PDV EMY
Bienvenue à Parie, c'est là où j'habite depuis 4 ans, je travaille dans un bar/restaurant en t'en que barmaid mais depuis le temps que je suis là, les habituée se pose des questions du genre " Pourquoi elle ne change pas depuis 4 ans?" et plein d'autre. J'ai désider de déménager, et pas n'importe où, à Mystic fall...
***** éclipse de trajet *****
J'étais en Mazda cx3 sur la grande route quand au bout de celle-ci un homme était par terre. Je m'arrête à quelque mètre de celui-ci, descendi de la voiture et me précipite vers lui. Il était jeune, cheveux noirs, vachement séduisant.
Moi: monsieur vous m'entendez?
Je ne sens pas son coeur. Et d'un coup il ouvri les yeux et me fit un sourir qui inspirais rien de bon.
???: tu as l'air à croquer.
Et il me prit par les bras et me planta ses crocs dans mon cou. Le temps qu'il me plante ses crocs, je me consentra sur lui, je respire un grand coup et la retient. J'étais entrain de lui casser les côtes. Je les entendais, se briser une a une.
???: ok j'ai compris tu es une sorcière ALORS ARRÊTE CA MAINTENANT!!!
Moi: bon ok tu me fait trop pitier
Je lui fit un de mes sourire sadique, et oui je suis une vraie garce, ça c'est le caractère des Mikaelson. Et puis il était canon donc... je relache mon emprise et il se leva.
Moi: pratique ta technique pour te nourir
???: ouais mais là j'ai attraper le mauvais morceaux à se que je voix, me dit-il en me regardent de haut en bas.
Moi: ouais un mauvais morceaux, dis-je, un très mauvais, dis-je doucement en me retournent et parti a ma voiture.
Il me rejoind à ma fenêtre de voiture.
???: Comment t'appelle-tu?
Moi: Pourquoi le dirais-je?
???: je connais tous le monde ici et toi tu es une nouvelle, je pourrais t'aider?
je réfléchis un moment et me dit qu'il pourra toujours faire quelque chose pour moi.
???: moi c'est Damon Salvatore
Moi: Emy
Damon: et ton nom de famille?
Moi: mon nom de famille n'est pas important, dis-je plus sechement que voulus, excuse moi. Tu pourrais pas me dire ou il y a un hotel à Mysic fall.
Damon: ouais, dit-il en montent dans me voiture, belle voiture.
Moi: Euh.... merci, dis-je confuse.
je démarra la voiture et entra dans Mystic fall. Il me conduit a une grande maison qui ressemblais plus a un manoir qu'un hotel.
Moi: dis moi, se n'est pas un hotel ?
Damon: non c'est chez moi, dit-il en me laissant dans la voiture.
Je me précipita vers lui a une vitesse "rapide" et me mis devant lui.
Moi: jolie maison, dis-je en lui faisent un clin d'oeil.
Il me regarda avec des yeux énorme, se précipita lui aussi vers moi et me pris le bras pour me faire retournée.
Damon: att.....attend tu...tu peut pas....c'est....tu se une sorcière.......pas un vampire!!!!!!
Je lui fait un des mes jolie sourire de garce.
Moi: et si Damon on peut quand tu es comme moi. Je suis une hybride mi-vampire mi-sorcière.
*********************************************************************************************************************
Et salut je suis désoler pour les fautes.
Mes chapitres vont être court.
Merci pour tous les lecteurs!!!!
VOUS LISEZ
une originelle oubliée
FanfictionSalut je me présente je m'appelle Emy Mikaelson. Et oui comme Klaus, Rebecca et Elijah Mikaelson les originels. Moi aussi je suis une originelle, hybride comme Klaus mais mi-vampire mi-sorcière. Ils m'ont abandonnée avec "père" quand ma mère...