Mot de l'auteur : Hey mes poussins comment allez vous ?
Moi ça va bien je pète la forme
La preuve avec ce tout nouveau Yuji x Nobara x Megumi fraichement sortie !
Il est long mais j'ai adorer l'écrire
J'ai imaginer les scènes en anime tout en décrivent le récit. J'aurais pu faire un shojo avec eux TwT
Bonne Lecture mes poussins !
+16 pour une mention un peu mature !
**************************
Nobara regarde son cellulaire avec un large sourire. Elle tape rapidement une réponse avant de verrouiller son écran d'accueil. Avec ses deux colocataires, on était jamais trop prudent et surtout, ils étaient trop intrusif. Examinent ses applications quel quel soit. Elle regarda l'horloge accrocher sur le mur de sa chambre, elle indiquer qu'il lui rester à peu près une vingtaine de minutes avant son rendez-vous. Alors doucement, la jeune femme continua de se préparer, domptent ses mèches rebelle rousse qui refuser d'être parfaitement lisse. Ayant un carré, elle aimer qu'ils soit parfaitement plat, ne gonflent pas la silhouette de son si jolie visage de porcelaine. Elle attrapa son mascara qu'elle appliqua avec tout le sérieux dont elle était possible, tout en faisant une grimace face au miroir pour essayer de l'appliquer correctement. Elle se poudra un peu les joues, mit du gloss sur ses lèvres pulpeuses et pu enfin s'attaquer à sa tenue. L'été bâter son plein, et la chaleur écrasante était vraiment étouffante. Opter pour une robe ou une combi-short lui sembler la meilleure option.
Elle chercha parmi sa panoplie de vêtements, dont les derniers qu'elle avais acheter en présence de ses deux colocs et meilleurs amis. Lorsqu'elle attrapa une petite robe rouge bustier vraiment très belle, un petit sourire orna son visage, l'attendrissent. Elle se rappeler très bien du jour ou elle avais eu cette robe. Une soirée était prévu avec des étudiants et quelques élèves dont elle faisait partie avait était invités également. N'arrivent pas à choisir une tenue adéquate, elle avait solliciter l'avis de ses meilleurs amis, n'hésitent pas à les trainer dans toute les boutiques chics de Tokyo malgré les protestations des deux colocs.
Pendant les essayages, les deux garçons faisait bien attention à ce qu'aucun garçon ne puisse voir à travers le rideau de la cabine d'essayage dans lequel se trouver la rousse. Elle avais mal tirer le tissu qui la protéger des voyeurs, mais elle avais pu compter sur ses amis pour la couvrir. Ils avaient tout les deux donner leurs avis divergent sur les robes, apprécient certaines, désapprouvent certaines, qu'ils juger trop provoquantes ou pas approprié à la soirée prévu. Mais Nobara voulais frapper fort et être remarquer. Malgré son envie d'être la reine de la soirée, elle avais écouter avec attention, les conseils de ses amis qui pourtant ni connaissez rien en matière de robe. Puis, n'ayant pas trouver son bonheur, elle était rentrer bredouille un peu déprimer de revenir sans cette robe qui lui manquer.
Elle avais était séparer de ses colocataires qui avais prétexter avoir rendez-vous avec d'autres amis avant de prévoir de revenir à l'appartement. Elle ne leurs avais même pas souhaiter de passer une bonne soirée, rentrent seule chez elle. Ce n'est que lorsque ses deux amis rentrèrent peu après dix huit heure, qu'elle aperçut un paquet derrière le dos de Megumi qui souriez fièrement. Yuji était à ses cotés, le même sourire percher sur son visage. Les deux garçons s'étaient approcher d'elle, lui tendent le paquet avec un plaisir évident. Nobara avais reculer par surprise, peu habituer à recevoir des cadeaux de leurs part. Puis, un petit rire nerveux naquit chez la rousse qui attrapa le paquet pour le déballer délicatement, n'ayant aucune idée de ce qu'il contenez. Lorsque ses pupilles brun se posèrent sur une magnifique robe rouge en bustier, elle releva précipitamment la tête vers eux, interloquer. Elle était tellement sous le choque qu'elle en perdez la parole.
VOUS LISEZ
[Yuji x Nobara x Megumi] One Shoot : Jalousie justifier.
FanfictionNobara s'éclipse du dortoir pour retrouver un inconnu. Inquiet, Yuji et Megumi vont la suivre en secret, retenent malgré eux, la jalousie de voir un autre homme qu'eux aussi proche de la jeune femme.