11 Bonus: PDV KATSUKI

1.4K 94 46
                                    

Bonne lecture !
______________________

꧁PDV Katsuki꧂

Après notre réveil en douceur à moi et à Deku... Nan je rigole ! Je l'ai littéralement pousser par terre ! (lol)

Bref, après notre réveil, nous sommes allés nous préparer pour la cérémonie d'exorsismation (?).

Le moyen le plus simple est d'en effet sortir le mauvais esprit du corps de son hôte. (je raconte n'importe quoi. C'est nikel ! 👌)

Ellipse

On est arrivé au lieu de rendez-vous. Un ange ressemblant à deux gouttes d'eau à Deku est là, elle doit être sa mère, maman aussi et pour finir Dieu. Elle fait pitié. (Va te faire f**tre Katsuki!)(Katsuki: j'y compte bien 😏)

Il s'allonge sur une sorte de table ronde faite de pierre et tout autour de lui, moi, sa mère, la mienne et Dieu.

Il a peur. Ça se voit. Il me regarde, tremblotant.

Je lui fait un regard attendrit pour le calmer.

Il sourie et la cérémonie commence.

Maman et Dieu sont en train de réciter des paroles incompréhensibles.

Je comprends rien à ce qui se passe jusqu'à que Deku commence à l'éviter.

Il hurle à la mort. C'est affreux ! Je veux pas entendre ces hurlements de douleur !

Je lui tiens ses mains jusqu'alors étaient attachés à la table.

Ellipse

Après plus de deux heures, elles s'effondrent. Deku, lui, se lève petit à petit.

Pendant la cérémonie, Inko m'a parlé des risques que pouvait encourir son fils.

(la liste, ici présente:)

- Mort
-Traumatisme
-Perte de mémoire
-Blessures
-Et autres

J'ai paniqué tout le long.

Maman et Dieu sont par terre, toutes les deux essouflées.

Je le regarde et commence à pleurer.

Il n'a rien...

<< I-Izuku... >>

Inko:<< Mon chéri, ça va ? >>

Moi:<< N-ne t'en fait p-pas...i-il est à moitier conscient p-pour le moment, son autre partie combat en-encore le démon de l'amour... Keuf Keuf!! >>

Inko:<< Dieu ! >>

Deku s'évanouit, dans mes bras...

Je l'emmène donc à l'infirmerie suivi des vielles derrière moi. (Hey Ho ! J'ai même pas la vingtaine !)

Je le pose sur le lit et attends a son chevet comme à mon habitude enfaite...

(Deku x lit d'hôpital = best ship TwT)

________________________

RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN CHAPITRE POUR L'ULTIME BATAILLE ! DEKU VS DEKU !

Bye les gens 👋

374 mots

12/07/2021

Angéliquement DémoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant