PDV Shun :
On étais maintenant au bord de la plage à cette fameuse fête.
Aaron me colle comme je ne sais quoi. Je suis pas à l'aise à vrai dire.
Mais Ivann dois me donner le signal quand ils ont plus d'info. Ça fais 1h maintenant que j'ai plus de nouvelles.
Je regarda une énièmes fois mon téléphone.Aaron - Tu attends un message ?
- Eum- mes copines sont dans cette fête mais je ne l'ai ai toujours pas croiser.
Aaron - Hoo~ je vois. Ça te dis qu'on aille se promener que tout les 2 ?
- Eu- Ouais sans problème.Mon dieu. Pourquoi je suis là moi déjà ?!-
Je me promène main dans la main avec un mec qui dois sûrement croire que je vais être son plan cul se soir-
Tout un coup il s'arrête et colle son front au miens.
Ne. M'embrasse. Pas.
Il s'approche dangereusement de mes lèvres quand soudain-Ivann - Sh- EMMA !
- Ivann ?
Ivann - Eum- papa nous attends viens !
Aaron - C'est qui ?
- Mon frère. Je dois partir à plus !
Aaron - Mais j'ai pas ton numéro !Ivann me pris la main et on courra ensemble.
- C'est pas trop tôt il allait-
Ivann - Si il t'avais emmener dans une chambre tu l'aurais fais avec lui ?Et bien- pourquoi cette question ?
Il avait l'air si sérieux d'un coup, même un peu inquiet à vrai dire.- Et bien-
J'allais répondre mais la voix de Axel me coupa.
Axel - On a des infos ! On peut partir maintenant !
Ivann - Ouais allons y.J'ai l'impression qu'Ivann a pas l'air super bien.
Serais t'il jaloux ? Non pourquoi il serais jaloux ?
On rentra chez Liam et Mila. Leur maison était beaucoup plus grande et plus proche de la plage.Il y avais 4 chambre donc 2 personne dans chaque chambre.
J'ai étais (comme par hasard) mis avec Ivann qui vais l'air de bouder.- Ivann tu boudes ?
Ivann - Non pourquoi.
- Ha si si tu boudes. Tu sais pas mentir.
Ivann - Laisse moi tranquille.
- Mais j'ai pas répondu à ta question encore.Je m'approche de lui et pris son visage entre mes mains (Rawr le rapprochement-)
Il se mis à rougir (😏😏)- Bien sur que non j'aurais pas coucher avec lui.
Ivann - Vous aviez l'air si proche..
- C'était juste pour le plan. Il ne m'intéresse pas du tout !Ivann retrouva juste après ça sont peps habituel. Il avais vraiment besoin que je le rassure ?
Ivann - Shuninouuuuu
- *soupire* quoi ?
Ivann - Tu va rester en robe longtemps ?Je rougis soudainement- j'avais presque oublié de détail. En même temps c'est plutôt confortable.
Je me changea vite fais en mettant un tee shirt et un jogging.Ivann - T'aurais pu garder la robe tu sais ?
- Je vais de foutre un balais dans le cul tu va voir.
Ivann - Livaï en susu.
- Tes con.
Ivann - RaWr~
- ROaR.
Ivann - Omg mais on dis Rawr pas roar. Quelle abomination.
- Tes pas bien dans ta tête toi.On rigola puis on partis se coucher. C'est pas la première fois que je dors à coter de lui mais c'est toujours aussi gênant à vrai dire-
À suivre..
VOUS LISEZ
𝙂𝙪𝙣𝙨𝙝𝙤𝙤𝙩~
FanfictionShun, un jeune homme comme les autres voulais juste s'inscrire à une salle de sport. Mais se qu'il va découvrir va changer sa vie du tout au tout. ⚠️Cette Histoire peut contenir : De la violence ! Des mots grossiers. Des fautes d'orthographe 💀 Et d...