Exhortation

15 2 0
                                    


Te sens-tu seul?Te sens-tu décourager ? T'inquiète, tu n'es pas seul ,t'as Jésus avec toi . Y-a-t-il des choses que tu aurais faites qui te dérangent?Peut-être as-tu l'impression d'être sale pour un acte posé. N'oublie pas que le sang de Jésus qui a coulé sur la croix de Golgotha a déjà payé pour tes transgressions, tes fautes passés, présents et à venir . Et tu sais ,le plus cool dans cette histoire est que maintenant, en donnant ta vie à Jésus et en le faisant seigneur de ta vie ,tu changes de vie. Et oui! Ta vie a complètement changé mieux tu es renouvelé. Tu es une nouvelle personne qui n'a jamais existé auparavant avec une nouvelle identité en Christ. Certes,tu vis dans le même corps,mais ton esprit c'est-à-dire le vrai toi est recréé. Waooh,plus émouvant encore c' est quand tu te rends compte que t'es la prunelle de ces yeux .
Tu es une créature merveilleuse ,ne doute en aucun cas de l'amour que Dieu te porte.




J'aimerais dire un grand merci à vous tous qui me suivez dans cette oeuvre . Que Dieu vous bénisse et multiplie votre inspiration pour l'avancement de sa parole et les fruits de votre justice découlant de votre amour pour lui .Au nom de Jésus !
N'hésitez pas à faire des commentaires et à voter ,votre avis compte aussi pour l'évolution de l'oeuvre ,merci .

Mes poèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant