Yoongi
PDV EXTÉRIEURT/p venait de finir ses cours elle était épuisé mais elle allait pouvoir se reposer. Ses parents l'appella:
Mère : t/p je t'ai inscrit à un camp de vacances ça te changera les idées et tu pourras t'y faire des amis et même peut être trouvé quelqu'un. Dit-elle en pensant (NDA : Je crois que j'ai pas besoin de précisé mdr)
Et oui, t/p n'avit pas d'amis enfin si mais elle avait déménagé à Séoul pour ses études et elle se retrouve sans amis
T/p : mais maman je voulais profiter des vacances mais bon de toute façon je voulais essayer de me faire des amis pendant les vacances. A plus
Mère : au revoir la chérie appelle moi quand tu as besoin de quelques chose. Ah et le camps commence le 16 juillet à Daegu.
T/p : d'accord au revoir
PDV T/P
Après avoir fini la conversation avec ma mère je commençais à préparer quelque affaires : trousse de toilette sous vêtements etc...
J'espère rencontrer desgens qui pourront être amis avec moi. Je partis me coucher, je fait un tour sur insta et je m'endors vers 22h.
Au même moment
PDV ???
??? : Je suis vraiment obligé d'aller à ce camp ?
??? : Oui il faut que tu t'ouvre un peu et que tu te fasse des amis aussi !
??? : Mais maman j'ai pas envie dit-je en râlant
Mère : Min Yoongi ! T'iras a ce camp que tu le veuilles ou non ! De toute façon je t'ai inscrit.
Yoongi : D'acoord c'est bon j'irais mais juste pour ces vacances alors.
Mère : Très bien je préfère ça, le camp commence le 16, je te laisse profite bien de tes vacances au revoir dit-elle en me raccrochant au nez avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit.
Je commence à préparer quelque affaires et parti me coucher.
PDV T/P
Le lendemain je parti m'acheter des sushis, du jus, et des bonbons à manger pour midi et ce soir, mon frigo est vide et c'est la dernière journée que je passerai à Séoul alors vaut mieux acheter un truc que je pourrais m'acheter.
Je rentrais chez moi, mangeait en regardant insta. Une fois fini de manger je prépara ma valise : des jeans, t-shirts et survêts, des habits simples quoi.
PDV EXTÉRIEUR
Pendant que t/p finit de préparer ses affaires, Yoongi lui faisait de même mais il pensait vraiment si ça valait la peine d'y aller il pensait qu'il devait y aller peut être qu'il allait rencontrer des personnes intéressantes.
Le lendemain
6h00T/p se réveilla de bonne humeur et en pleine forme car aujourd'hui c le jour J. Elle prenais son p'tit dej, s'habilla se maquilla légèrement et alla à la gare direction Daegu.
Du côté de Yoongi
6h05Il se leva presque de mauvaise humeur alla manger et se prépara il devait aller chercher quelqu'un qui venait de Séoul a la gare à 7h00.
VOUS LISEZ
o͟n͟e͟ s͟h͟o͟t͟ (OT7 VERSION) jamais fini
FanfictionJuste des os sur avec t/p et chaque membre du groupe désolé pour les fautes 😅