Chanyeol et Lay

1.1K 59 9
                                    

Chanyeol et Lay étaient ensemble depuis presque 1an. Si ils étaient ensemble c'était grâce à leurs deux amis Luhan et Sehun. Ils avaient tout deux remarqué comment Lay regardait Chanyeol et vis versa.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Un an plus tôt.

Les EXO étaient réunis pour leurs concert, Sehun avait retrouver son Luhan, tout le monde était content, mais surtout Lay qui, secrètement, aimait le rapper coréen, Park Chanyeol.

Un jour pendant une répétition, Lay répétait son solo de dance, devant les regards attentif de ses camarades. Chanyeol était allongé la tête posée sur ses mains, la bouche entrouverte, ce qui n'échappa pas à nos deux yeux de lynx SEHUN ET LUHAN. Il s'approchèrent doucement de lui et commencèrent à lui parler.

« Continue comme ça et tu finiras par baver. Chuchota Luhan à l'oreille de Chan'

Chanyeol ne faisait attention à personne. Il avait même pas entendu Luhan lui parlé. Lay avait fini sa dance, et quand il revient s'assoir parmi ses amis, Chanyeol lâcha un «Lay~~~» à peine audible, que seul le Hunhan avait entendu, ils se regardèrent en souriant.

Luhan alla vers son ami Lay, et lui parla de Chanyeol.

«Lay, tu n'as pas remarqué quelque chose en ce moment ? Quelque chose, sur quelqu'un?
- Hein? De quoi tu parles ?
- De Chanyeol, tu n'as pas remarqué qu'il est presque entrain de baver quand il te regarde dancer?
- Chan.. Chanyeol..? Dit il en bégayant
- oui, Chanyeol, LE Chanyeol.
- ARG!! ARÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI.. CHANYEOL.. NON.. !! il rougissait de plus en plus.
- Lay, on est d'accord que Chan ne te laisse pas indifférent?
- Ça ne regarde que moi.
- Lay...»

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Au même moment entre Chanyeol et Sehun.

« Chanyeol, je peux te parler?
- Oui, viens ~
- J'ai remarqué comment tu mattais Lay tout à l'heure..
- Je.. Je ne vois pas de quoi tu parles.
- ARG!! Chanyeol arrête!! Avoue que tu le kiff!?
- Ça.. Ça.. Ça ne regarde que moi. Chanyeol s'en alla.»

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Un peu plus tard de retour au dortoir.

Lay se retrouva seul avec Chanyeol dans le salon pendant que certains étaient dans leurs chambres ou d'autre sous la douche.

«Chanyeol, je.. Je peux te parler ?
- décidément, tout le monde voulait me parler aujourd'hui ! Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
- Il faut que je te dise un truc important.. Quelques chose que je ne t'ai jamais dit avant.
- Chanyeol avala difficilement sa salive, parle.
- Eh bien tout d'abord sache que si j'ai le courage de t'en parler aujourd'hui c'est grâce à Luhan. Eh bien maintenant qu'on y ai.. Je .. Je t'aime Chanyeol, et ce depuis quelques temps..»

Chanyeol se jeta dans les bras de son chinois, et l'embrassa amoureusement. Il était content, il sortait enfin avec son chinois, celui auquel il n'osait même plus parler.. Raaah ils étaient content nos deux tourtereaux.

***fin***
Laisser un petit commentaire ehe ^^
J'espère que cet OS vous a plus, c'est mon petit cadeau pour me faire pardonner de mon absence ^^

OS: ChanLay (Chanyeol x Lay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant