PDV Hamza
C'est impossible pour moi que je laisse les filles allez solo a Sevran. Ducoup logik je vais les suivres. Ce qui peut parraitre grave psychopate je l'avoue mdr.
Mehdi - Mais c'est ta meuf pour que tu la suit comme ça ta Jenna ?
Hamza - Non et elle passe bien avant ma go. Shela et elle c'est comme mes soeurs alors si il leur arrive un truc c'est de ma faute.
Ilyès - Le gars de Jenna c'est Mathéo.
Mehdi - C'est qui lui encore.
Hamza - Son ex ils sont restés ensemble 2 ans. Mais maintenant c'est fini.
Mehdi - Mathéo le tounsi ?
Hamza - Ouais lui.
Mehdi - Bah dit elle mérite mieux. Le gars il change de meufs comme de caleçons.
Hamza - Tfacon lui je le recroise je le démonte. Il a détruit Jenna sans le savoir.PDV Jenna
Avec du Colonel Reyel a fond dans la gova on est en direction de Sevran.
Jenna - LAISSE MOI ETRE CELUII QUI PARTAGE TA VIIE OUI CELUI A QUI TU TE CONFIES NUL NE SAURA TE COMPRENDRE MIEUX QUE MOI DONNE MOI MA CHANCE TU VERRAS !!
Shela - AU PIRE CELUI QUI PARTAGE TA NUIIT PASSER QUELQUES HEURES AVEC TOI DANS CE LIIT JE SAURAIS PRENDRE SOIN DE TOI LAISSE MOI MA CHANCE TU VERRAAAAS !!On est enfin arrivées alors on baisse le son pour éviter d'attirer l'attention.
Moussa - Enfin vous êtes là !
Shela - Wesh ca dit quoi ?
Moussa - Tranquille alors je vous présente mes gars. Salim le dz, William le sénégalais, Lucas le nigerian, Youssef le marocain et Marwan le touns.Une belle brochette. Surtout Youssef et ça Shela l'a compris car elle ma donner un coup de coude discretement en regardant dans sa direction.
Jenna - Bon bah moi c'est Jenna et elle Shela ma meilleure amie.
Shela - C'est pas que voilà hyn mais on a la dalle mdr.
Jenna - Mdr de fou.
Salim - Vazi venez on gray et vous nous parler un peu de vous.
Jenna - Et vous voulez savoir quoi ?
William - Déjà vos origines.
Shela - Nigériane 100%.
Jenna - Péruvienne de mon père et algérienne de ma mère.
Youssef - Bête de mélange.
Jenna - Haha merci.
Lucas - Et vous êtes en couple ?
Jenna - Non.
Shela - Fin moi en bails.
Marwan - Jenna tu ressembles de ouf a un daron.
Jenna - Euh...?
Marwan - Non mdr ta mal compris jvoulais dire a un daron qui étais en affaire avec nous. Mais là il est en zonz.
Shela - Jcrois qu'il parle de...
Jenna - Oui je crois aussi. Tu parle de Pablo Quispé ?
Marwan - Ouais voilà lui !
Jenna - C'est mon père mdrr.
Youssef - Juuure bah c'est pour ça alors.
Moussa - J'ai un jeu venez on chante des sons et on doit se faires deviner les titres.
Shela - On fait filles contre gars alors !
Lucas - Vazi mais on va vous éclater !
Jenna - Bien suuur.
William - Honneur aux femmes alors.On se retourne 2sec avec Shela et on est tout de suite d'accord sur notre son.
Shela - PAR LUI J'AI DECOUVERT CE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS !!!
Jenna - IL SEMBLAIT SINCERE JE L'AIMAIS POUR CA !!!
Shela - CE QUI MA TOUJOURS DERANGER EST QUE RAREMENT LE SOIR JE POUVAIS LE CAPTER !!
Jenna - MAIS DES QU'IL ME PARLAIT JE LA FERMER....
Les gars - IL AVAIT LES MOOOOTS M'A RENDUE ACCROOOO JE VOYAIS DEJA L'AVENIR DANS SES BRAAS !!!Shela et moi on était choquées on penser pas que tout les gars connaissait la chanson par coeur mdrrrr. Mais aussi cette chanson est trop cool.
PDV Hamza
Ilyès - Je rêve ou il font réellement un karaoke sur du Sheryfa Luna ?
Hamza - Non je crois tu rêves pas.
Mehdi - Et tu doutes encore de mecs qui s'enjaille sur ce son ?
Hamza - Mmh j'avoue venez on les laisses.
Mehdi - Attend ! Ils vont ou les gars qui sortent de la clio ?
Ilyès - Ils sont armés en plus putain descendez et sortez vos fer ça va forcément tirer !Et là tout alla très vite. Des tirs, des cris, du sang. En quelques minutes c'était la guerre.
PDV Jenna
Des mecs cagoules gantés ont foncés sur Moussa pendant que d'autres recharger leur armes.
Youssef - Les filles venez suiver moi !
Shela - Jenna dépêche toi !
Jenna - C'est bon jsuis la.
Youssef - Vous restez dans cette cave et a aucuns moments vous sortez tant que je suis pas venu vous chercher.
Jenna - Ok. Mais il se passe quoi ils cherchent quoi ?
Youssef - On a pas le temps pour ça. Tiens prend ça je sais que tu sais t'en servir et si il faut tu tire réfléchis pas.
Jenna - Euh ok.
Youssef - Je dois y aller faites attention les filles.Un dernier sourire puis il nous quitta. Shela à mes côtés était tétanisée. Y'a de quoi.
Shela - Meuf imagine on meurt. Je voulais juste que tu saches que...
Jenna - Tais toi ! Moi vivante tu mourras pas et encore moins avec ma présence.
Shela - Mais ça tire de partout ! Dit moi juste que tu sais vraiment te servir du flingue ?
Jenna - Tu te rappelle à la foire ? J'avais plutôt dead ça.
Shela - Mais la c'est la vraie /Elle a pas eu le temps de terminer sa phrases que la porte de la cave s'ouvra sur un homme. Mais même cagoule je pouvais le reconnaître entre mille.
Homme - Jenna ?
Jenna - Qu'est-ce que tu fou là ? Tu veux nous tuer toi aussi ?!
Shela - Dites moi que c'est un prank putain !
Homme - Pourquoi vous êtes là ?!
Jenna - Fais ce que t'a à faire ou dégage. Mais je veux pas entendre ta voix.
Homme - C'est pas le moment Jenna viens je te dépose chez toi !
Jenna - Tu comprend pas le français ou c'est comment ?
Shela - Plutôt crever que monter dans la voiture de ce tdc.
Homme - Tes encore pote avec elle en plus ?
Shela - Mais il veut quoi ce tou/
Jenna - Le cala pas c'est bon.
Homme - Jenna ?
Jenna - Quoi encore ?!
Homme - Je vais sûrement mourrir ce soir.Wow. Il avait bien casser l'ambiance la. Mais il avait malheureusement aussi casser autre choses. L'ancienne Jenna.
Jenna - Pardon ? Tu quoi ?
Homme -On m'attend à la sortie. Je voulais juste que tu saches avant que t'a été ma seule vraie relation. T'es la seule fille que j'ai autant aimé. Je mourrais pour toi. Même si je faisais genre devant les gens j'arrive pas a ne plus penser à toi. Je suis conscient que j'ai merder pleins de fois mais si j'ai rompu c'était pour éviter ça.
Shela - Que du Pipo.
Jenna - Éviter quoi ?
Homme - Tout ça. Une fin éclatée. Tu le savais en plus. Soit je finissais comme ton père soit on me fume.
Jenna - .....
Homme - Jenna oublie pas une choses s'il te plaît.
Jenna - Quoi ?
Homme - Je t'...
Youssef - Les filles venez ! Putain c'est qui lui ?
Jenna - Non ! Tire pas Youssef on le connais. Laisse le sortir.
Homme - Sortez d'abord.
Youssef - Ok. Rester à côté.On écoute Youssef et on le suit jusqu'à sa voiture. Mais arriver à celle ci un gars a quelques mètres me vise. Puis tire.
Shela - Jenna !
Youssef - Attention !Je porta mes mains à ma poitrine mais celle ci n'avait rien. Il ne m'avais pas touché. C'est un cri devant moi qui me fit revenir à la réalité. Il s'était pris la balle. Pour moi. Il mourrait pour moi. Et devant mes yeux en plus.
Youssef - C'était quoi son nom ?
Shela - Mathéo. C'était Mathéo.Encore choqué. Je rentra dans la voiture direction Saint Ouen. Si j'avais su j'aurais écouté Hamza. Et on ne serait jamais venu. Et il ne serait jamais mort.
VOUS LISEZ
Un jour je t'oublierais...
RomanceSous la pluie battante, il fit un pas vers elle. - C'est comme ça que tout se termine alors ? - Comme le jour où tout a commencé. - Tu ne peux pas vivre sans moi et inversement. Tu peux pas tout gâcher comme ça ! - Si. Un jour tu m'oublieras, puis u...