Pdv Rose.
Et me voilà entrain d'embrasser un homme que je connais a peine...
Je sens son corps frissonner de désir.
Le désir...mes leçons ont appris à le maîtriser...à le déclenchée, Comment s'y laisser prendre.
Et surtout comment rendre un homme accro.
Avec un dernier baiser prolonger il quitte la pièce pour se préparer....mon anxiété est revenue
Dans quoi es ce que je me suis encore embarquée....un miracle peut t'il m'en sortir ? Aurais je le courage de le trahir ??
Et juste au moment où je pense à ça je l'entend crier
Homme : Qu'es ce que c'est que ça ??
Je me prépares alors qu'il se précipite vers moi.
Et ce qu'il a découvert la vérité ?
Je lui tourne le dos incapable de lui faire face et j'entend son accusation...
Homme : Tu ma mentis n'es ce pas ??Quelque semaine plus tôt...
Lorsque je parcours mes mails je vois un mail de la banque à propos de l'hypothèque de la maison...Oh non ils veulent m'expulser.
Le son de la sonnerie retentit et interrompt mes pensée. J'ouvre la porte et vois ma meilleure amie.
Elle me fais la bise rapidement et me parle. Elle a l'air en colère.
Dianna : Salut excuse moi de passer a l'improviste. J'ai Rompue avec Taylor... encore !! Rien de grave. Et si on sortait cette soirée je dois me changer les idées.Moi : Merde je suis désolée ma chérie
Dianna : Je vais avoir 28 ans dans un mois et je serais toujours célibataire !! Ça craint trop alors aide moi à trouver quelqu'un s'il te plaît. On peut partir à aphrodite je viens de connaître cette boîte de nuit
Moi: Okay hahah de toute façons moi aussi je dois me changer les idées.
Dianna : Encore avec L'hypothèque? Je t'ai dis que tu pouvais habiter chez moi mais tu ma dis mot pour mot "c'est fuir les problèmes"
D'ailleurs ton frère n'est pas chez toi il fait calme ici hahah.
Moi : Non il est à la fac ses cours ont recommencer mais je ne lui ai pas encore dit pour la maison je veux déjà essayer de toute arranger.
Dianna: ouais je comprend ma belle bref tu veux venir à aphrodite ??
Moi : Biensur !! Je vais juste me changerJe met une robe noir décolleté moulante qui est transparente Vers le dos. Des talons de dix centimètres de haut...
Moi : c'est certainement la meilleure robe que j'ai
Dianna : t'es trop sexy !!
Nous entrons à Aphrodite et on dirait que mes sens Vont se perdre dans la musique,les parfums et les couleurs osée.
L'ambiance de cette boîte de nuit est prétentieuse.
Dianna : Rose tout le monde te regarde hahah
Je regarde autour de moi et effectivement tout le monde me regarde.
Un gars incroyablement sexy lèche sa lèvre et me fais un clin d'œil.
Diana et moi allons au bar nous commandons une boisson et Diana bois cul sec. Et elle m'annonce qu'elle va danser j'acquiesce.
Le barman s'approche de moi.
Barman : Je suppose qu'elle a vraiment aimée la boisson.
Moi : c'est le genre de fille qui fais tout à fond.
Barman : On dirait le genre de fille que William aimerait rencontrer.
Je lève un sourcil l'air interrogateur le barman me répond
Barman : le propriétaires cette boîte de nuit. William longbridg.
Moi : Oh et bien c'est ma toute première fois ici.
Je termine mon verre et lui tend il m'en ressers un autre
Barman : comme c'est votre première fois je vous sers un deuxième verre cadeau de la maison haha.
J'acquiesce et il s'en va servir d'autre personne. Mais il reviens.
Barman : Ah et en faite moi c'est Jackson.
Moi : moi c'est Rose. Tu sais ce qui est drôle ?? J'avais un camarade de classe qui s'appelait William Longbridge
Jackson : haha qui sait combien il y'en a sur terre!
Je rigole. Il repart et je remarque qu'un gars incroyablement sexy s'approche de moi. Je l'attend.
Sortit de nul part une femme lui coupe le chemin attrape sa ceinture et l'embrasse.
Je regarde Jackson et lui dis "Autant pour moi"
Jackson: Ne t'inquiète pas il y'en aura plus sur la piste de danse.
Je vais chercher Dianna sur la piste de danse. En marchant dans la pièce je vois plusieurs gars sexy mais un à capté mon attention. Un beau métisse au regard tombeur avec assez de muscle...sexyyyyy.
Il ressemble au William que je connaissais mais en beaucoup plus grand. Plus je le regarde et plus je me rend compte que c'est lui.
Lui aussi ma repérée. Je n'arrive pas à voir son expression je me decide à aller lui dire bonjour.
Nous n'étions pas amis au lycée mais j'espère qu'il se souvient de moi.
Je monte les escaliers et un garde du corps me fais bien comprendre que je n'ai pas le droit. Je commence alors à faire demi tours que j'entends un homme dire "laisse la rentrer"
Je me retourne et vois William.
William : Bonjour Rose..On a pas mal de truc à ce raconter. Suis moi.
William me conduit dans la zone VIP
Alors que je marche derrière lui je remarque qu'il porte des habilles de créateurs. Il est sûrement riche.
William : Ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu!!
Moi : J'ai perdue contact avec tout mes amis de lycee.
William : moi aussi. Apres tout ça fait
10 ans. Assied toi.
Nous nous installons dans un fauteuil en cuire très confortable loin des regards des autres et du bruit.
William : Pourquoi est tu venue à Aphrodite ?
Moi : Je suis là à cause de mon stress et de ma tristesse.
William : Je ne m'attendais pas à une telle confession mais puisqu'on en est là...Y'a t'il quelque chose dont tu pourrais avoir besoin ?
Meme de pres son expression est dur à lire. Je ne répond pas à sa question on discute un peu et on se fixe c'est tres intense...fin de mon coter....
William : je vais appeler mon garde du corps Pour qu'il t'escorte à la sortie du coter VIP.
Moi : Attend !!!
Il pourrait être ma seule chance de garder ma maison et de payer l'hypothèque et comme il est riche.....
Moi : Je sais que nous sommes pratiquement étranger mais tu a l'air de t'être bien débrouiller et moi je suis un peu dans la misère....
William : Dis moi plus.
Moi : Tu aurais du travail à me proposer ?? J'ai besoin d'argent pour rembourser mon hypothèque.
William : Tu es DJ ?
Moi : Non mais je peux apprendre
William : Alors non désolée tu ne peux rien faire pour moi on a besoin d'un DJ qui a de l'expérience. J'ai quand même une question à te poser. Comment as tu finie dans cette situation ?
Moi : Mon ex m'a piégé.Je lui faisais confiance avec mon argent et maintenant je regrette.
William : Il n'y a rien qui coûte plus cher que la naïveté. Tu ne devrais pas faire autant confiance au homme...moi inclus. Je comprend que tu dois être désespéré tellement désespéré que tu demande de l'aide à un inconnu......Mais à quelle point es tu désespérée ??
Il pose sa main sur ma cuisse avec un air d'amusement
William : Il n'y a qu'une seule chose que j'aimerais faire avec toi...
Il se leche ses lèvres et mes joues rougissent. Sans réfléchir à deux fois je me lève et sort de la salle VIP pour m'éloigner de cette humiliation.
William : Ai je dis quelque chose de mal ?
Je retourne au bar et un homme fais un scandale à une serveuse.
L'homme: Je veux que tu rentre à la maison maintenant !!!
Elle ne répond pas mais commence à pleurer
L'homme : Tu sais que cet endroit est connu pour ses orgies et l'esclavage sexuelle !! C'est endroit c'est un contrat pour aller vers l'enfer.
Le garde du corps de tout à l'heure expulsé l'homme dehors.
Je vais vers la serveuse pour la consoler
Moi : Je suis vraiment désolée. Je peux faire quelque chose pour toi?
La serveuse : non je vais bien merci.
Moi : D'ailleurs les accusation que l'homme a fait sont elles vrais ?
La serveuse souris et répond "Non bien sûr que non mais la section VIP est réservée pour la jouissance sexuelle"
Moi : que veut tu dire par la ??
La serveuse pars sans me donner un mot.Je sens William a coter de moi
William : Que voulais tu faire ? Tu voulais convaincre Gemma de démissionner pour avoir le poste ?
Moi : Non je la consolais !
William : Ok. En faite j'ai changer d'avis peut être que je vais t'aider.J'ai une proposition. Si tu veux toujours de mon aide suis moi dans mon bureau.
On arriva jusqu'à son bureau.
William : Désolé d'avoir été dur toute à l'heure. Bref je suis un homme d'affaire et après avoir vu la scène de l'homme tu peux voir que mon entreprise a aussi des petits problèmes.
Moi : C'est quoi l'histoire avec cette endroit ?
Il soupire et s'appuie contre son bureau.
William: J'ai été victime de beaucoup de rumeur mais n'en parlons pas. Nous sommes ici pour parler de toi
Il me regarde de la tête au pied. il est incroyablement beau et il me trouve attirante je le vois...
Moi : comment pourrais je refuser l'aide d'un homme comme toi ? Comment pourrais je refuser quoi que ce soit. Quand je t'ai vue ce soir je n'ai vue que toi. Si confiant...si masculin.
William passe ses mains sur ma joue et me regarde dans les yeux . Je pense qu'il va m'embrasser mais il recul et sourit.
William : Tu es intriguante.
Moi : Je crois que le flirt est terminé.
William : On était entrain de flirter ?Crois moi si je flirtais avec toi tu le saurais.
Je rougis
Moi ; Bon explique moi ses rumeurs maintenant.
William : c'est la jalousie. je vais m'en occuper et mettre les choses en ordre. J'ai travaillé très dur pour avoir cette boîte qui au début était bon pour la démolition au lieu de ça j'ai réussi à fair presque une sorte de paradis, des que il y'aura plus ses rumeurs ce sera vraiment le paradis.
Moi : tu as raison cette endroit est tellement Sexy. tu as fais du très bon boulot.
William : Rose tu pourrais bien être là personne qui stoppe les rumeurs.
Moi : Moi ? comment ?
William : Tu cherches un travail ? Et bien je viens juste de te créer un nouvel emploie juste pour toi. Bien sûr je vais devoir te former d'abord.
Moi : Je serais heureuse d'apprendre !
William : Vraiment ? c'est fantastique ! Ton enthousiaste vas te faire aller loins.
Moi : Attend de quelle genre de travail veut tu que je fasse ?
William : je vais te le dire . Voilà ce que je te propose ma belle. Je vais te donner l'argent tout de suite si tu es prête à travailler pour moi. Si tu me laisse utiliser ton corps parfait et sexy comme bon me semble.
Moi : QUOI ??
A suivre....🥰
_________________________
Salut j'espère que vous avez aimer ce premier chapitre.
N'hésiter pas à piler ou autre.
Je vais poster normalement samedi.
Désoler pour les fautes d'orthographe.
Bisou à Samedi.⚠️cette histoire est reprise d'un jeu mobile mais elle est modifiée.
VOUS LISEZ
Mon corps l'appartement
RomancePrise dans un torride trio amoureux avec deux patrons de discothèque rivaux...Seras tu la séductrice ou la séduite ? Salut, je m'appelle Rose, j'ai 29 ans. Je suis brune au yeux vert je fais 165cm. Ma vie à du sont basculer quand je l'ai rencontrer...