(Petit rappel mon bb d'amour
T/p = ton prénom
NDA = Note d'auteur )Salut je m'appelle t/p la belle gosse de la cité de narvalo, j'ai 15 ans je suis une humaine et je fais 1m70. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Kouisse.
Un beau matin je regardais Mi rat cul lous et je reçu un message sur mon téléphone vers 16h30. Ce message a été envoyé par un garçon nommé "Visvitelair", j'ouvris alors et reçu un " Salut, rejoins moi à la piscine de la cité "
( NDA : moi même je sais même pas pk y'a une piscine mais azy c pour l'histoire)
Je répondis pas au message, je m'habille et je fonce vers la piscine.
Arrivée devant le portail je vis un grand homme, sûrement le fameux "Visvitelair" je lui tape l'épaule comme je suis grande
( NDA : fuck les histoires des t/p qui font 1m50 et qui ont des formes là où il faut et qui on vu leurs parents mourir devant leurs yeux à l'âge de 4ans et que depuis c'est plus là même)
Il se retourna et me dit.
Visviteslair : Oh c'est toi t/p
OMAGAD il est si beau, tellement beau que j'ai ignoré le fait qu'il connaissait mon prénom.
T/p : Salut Visvitelair, je suis t/p
Visvitelair : Tu peux m'appeler Shrek, et oui je sais ahah
T/p : Jolie prénom, et comment tu sais
Shrek : Ahah c'est ton nom insta
T/p : Ah oui je suis bête
Je me mis à rigoler avec Shrek..
Shrek : Et si on allait dans la piscine ?
T/p : Pourquoi pas mais...
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il se déshabillait, sauta dans la piscine.
Shrek : Bon t/p, tu me rejoins ?
J'ai succombé à son charme, je n'avais pas de maillot de bain, je n'étais vétue que d'un soutien et d'une culotte Hello Kitty (😟) je me déshabille et saute dans la piscine.
Shrek : Wow, tu es si belle
T/p : Oh merci
Je commence à rougir sans remarquer que Shrek aussi, nous entamons une discussion.
T/p : Au faite tu as quel âge ?
Shrek : J'ai 17 ans
Wow il a 17 ans, sois 2 ans de plus que moi, je m'imagine trop de truc. Nous avons tellement parler que j'avais pas remarqué que le temps était passé vite (jsp si ça à dû sens)
T/p : Oh il est déjà 18h30 je dois y aller.
Je sors a peine une jambe de la piscine qu'il m'attrapa le bras
Shrek : Attend, je te raccompagne.
Tu commences à rougir et accepta volontiers.
19h00
Il me laisse devant la porte de mon bâtiment et pars.
Shrek : Au revoir mon bel agneau
OMAGAD j'étais in love, j'allais faire un malaise tellement c'était mignon.
À suivre...