Chapitre 1: Préparatifs

6 1 0
                                    

Voila c'est la fin des vacances, demain retour en cour, avec tout les emmerdes qui s'apparente. Bon avant d'aller me coucher, j'allais faire un point sur mes affaires: une trousse, des crayons, des cahiers, sans oublier mon sac et mon appareil photos.

Il est 23h30, je commençai à m'endormir en ne pensant à rien, pourtant mes idées noirs et mes mauvais souvenirs d'antan refirent surface. Ces cauchemars que je fessais tout les jours depuis mon enfance sont de plus en plus présent, fort et terrible, a tel point que mon coeur me fait mal et que j'en souffre toute les nuits.

Le lendemain, après une nuit difficile et mouvementée, je me reveillai en sueur, vers 6h30, avec un mal de tête, les cheveux en pétard et les larmes au yeux. Je pris le temps de me calmer pendant quelques minutes.
30 minutes plutard, ma douche finie, je me préparai en mettant en pull blanc léger, un pantalon bleu ciel a trou ainsi que mes grosses baskets noir. Pour finir je me fis un trait simple d'eyeliner et mis mes cheveux en queue de cheval.

En regardant mon téléphone, je vis qu'il était l'heure que je parte pour prendre mon bus. Donc je pris en vitesse un petit en cas pour déjeuner dans le bus, mes clés et sortis en fermant derrière moi.

J'arrivai juste a temps pour monter dans le bus. J'enfilai mes écouteurs et me plongeai dans mon monde de solitude et de douleurs.

la grande histoire de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant