Prologue :

15 1 0
                                    

Se fut une soirée très mouvementer dans la guilde de Fairy Tail, Mirajane avait organiser une fête pour ses 1 ans de relation avec Luxus, au grand détriment de ce dernier, qui a décidé de partir cher Grey pour être au calme.

Grey : Moi quand j'ai fête mes 1 ans de mariage avec Keyli, c'été en tête à tête avec un diner et un film.

Luxus : J'aurais préféré ça tu voies.

Ul : (revient avec les plats avec sa mère) et voilà des lasagne à la bolonaise avec une salade à la rocket et pour dessert un tiramisu.

Léon : Miame on va se régaler. (Embrasse Ul sur le front quand elle s'assis à c'est coter)

Grey : Léon pas de ça à table devant moi ! C'est ma fille tout de même !

Keyli : (embrasse Grey sur les cheveux) Allons mon amour, il est amoureux de notre fille, c'est pas un crime non ?

Luxus : Pour ma part ça n'en est pas un !

Ils rigoleraient tous de bon cœur, et il en fallait, c'est deux dernier semaine été dure à la guilde, deux nouvelle avait décider de jouer les victimes en racontent des connerie sur Keyli, Lucy et Erza. Mais il son tomber sur un os, bien que la plupart des membres de la guilde croient en leur ragot, un groupe c'été formait car ils ne supportaient pas cette attitude.

Ul : Je n'arrive toujours pas à croient que Natsu ais traiter Lucy de pute et de michto.

Grey : oui moi aussi. (Pris la main de Keyli) Léon c'est ok de ton coter pour que l'on intégré ta guilde ?

Léon : Oui ils sont tous outrée par le comportement des deux pestes, et son d'accord pour que toi et ta famille vient.

Luxus : J'ai entendu que Harley aller partir avec Maivis et Zeleph cher Bleu Pegasus, avec Djulia et l'équipe Rajin.

Grey : Ils partent sen toi ?

Luxus : je suis avec Mira et je l'aime, je peut pas l'abandonner, et puis je serais le dernier pour soutenir Erza et Lucy si vous partez.

Grey : mais oui, tu es plus attirée par la grande Harley et ça nous saute tousse au yeux que c'est ta vrais compagne !

Luxus ne dit rien en repensent à la belle Harley est son fichu caractère qui ne laisse pas de marbre, mais il est avec Mirajane et il l'aime quand même, mais Grey avait raison sur ce point suite au changement de comportement des autre membre de la guilde ils (le groupe) se sentaient pas du tout en sécurité. Même Maivis qui n'été plus sous la malédiction de ancxeram avec Zeleph, n'on put les protéger alors qu'elle est le maitre fondateur de la guilde, ça lui brisait le cœur de voir ainsi la guilde, elle eu aussi de mal à tenir Zeleph pour ne pas qu'il frape tout les membre de la guilde et surtout son frère Natsu.

Le lendemain, Grey et Keyli partirent de la guilde, comme leur fille n'y été pas affilier elle n'a pas eu à faire cette démarche.

Natsu : Bon vent l'Harceleuse,( hurle t-il a Keyli) et tu me dégoute Grey de l'avoir pour femme ! (Ricana-t-il avec Lissana dans c'est bras)

Grey : Quand tu seras moins con, on en reparlera, sur s'eux on se bar ! (Partie de la guilde avec sa femme)

Luxus : Prenais soin de vous !

Mirajane : Quoi tu les soutien après se que l'on a découvert sur elles ? (dit-elle choquer que Luxus souhait bonne chance à une fille aussi vile)

Luxus : Quoi ! Toi aussi tu crois à c'est salade ! (Il ouvrit grand les yeux)

Mirajane : C'est la vérité ! (se défendit-elle)

Luxus gifla Mirajane devant tout le monde. Lui qui disait encor hier qu'elle ne s'abaisserait pas à ça et qu'il l'aimer pour ça, la douche froid, non glacer vient de lui tomber dessus. (Sa colère et telle que des éclaire parcouraient son corp)

Luxus : en fait tu n'es qu'une garce qui se prétend amie avec elles pour mieux les poignarder dans le dos ! Tu me donne envie de vomir ! Et tu sais quoi : Toi ET Moi c'est fini.

Il partie ver la table isoler de Lucy et Erza, Mirajane tenta bien de le retenir mais en vins, les deux filles même si elles sont forte ont leur moral détruit par tout ça, Harley vient ver eux avec Ever, Brixwo, Freid, Djulia et Elfman qui reste choquer par le comportement de ses propre sœur.

Harley : (leur chuchote) le premier maitre et Zeleph sont déjà partie pour la guilde de Meyli et Hibiki, je vais les rejoindre des demains, je vous conseille de faire de même.

Erza : Nan, j'ai envoyé une lettre à Jellal pour luis dire que je le rejoindre.

Lucy : quand a moi je vais rejoindre Yukino, je lui est tout raconter, elle en a toucher deux mots à Sting et il est d'accord pour m'accueillir.

Harley : Bien, c'est donc ainsi que ce fini nos aventure au sain de cette guilde. (Soupira t'elle)

Luxus : pour ma part je vous suis à blue Pegasus.

Ils prirent tous la décision de partir de Fairy tail, Lucy fit enlever sa marque dès le soir même sen que les autres ne la voie et rentra cher elle. Une foie sur place elle prévient sa logues de son départ pour Crocus, la vielle dame a du chagrin pour la pauvre Lucy, elle lui fit donc cadeau du mois à payer. La petite Lucy la remercie et part valise en main à la gare ou justement le dernier train pour la Capital partait tout de suite. 

Sting et Lucy ! L'amour de lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant