Le lendemain matin Stella,Rogue et Lucy entreraient dans une guilde bien joyeuse et accueillant. Lucy y poussa un soupir de soulagement.
Stella : Ça va ? Ne te force pas trop si tu te sens pas bien !
Lucy : Merci, mais il faut bien commencer par quelques part, et si je peux rester ici dans la guilde sans...(s'arrêta et trembla l'égerment)
Rogue :(mis une main sur sont épaule) pas de soucis, reste dans la guilde et chez nous le temps qu'il faudra pour que tu surmonte se traumatise.
Rogue souris gentiment a la jeune constellationiste et se dirigea ver le tableau d'affichage pour faire une mission, pendant ce temps Stella emmène Lucy dans un coins tranquille de la guilde. Une table mis à l'écart pour elle.
Rogue revient quelle que instant plus tard avec une petite mission de sauvetage.
Rogue : on en aura pour une semaine voir deux si on joue de mal chance.
Stella :( donne le double des clés a Lucy) tiens, le temps que tu te reposes notre maison et aussi là tienne.
Lucy pris les clef et les serra contre elle, Sting arriva là et déposa sa main sur l'épaule de la jeune fille avec amour.
Sting : Si tu a des problèmes viens de suite me voir ou Minerva ou Ruffus, d'accord ?
Lucy : Oui merci pour tout.
Pendant ce temps à fairy tail, les deux filles qui on formenter le coup sont très insatisfait de ce qui c'est passé.
.........: On a pas réussi, Magalie ! Elles sont toutes les trois encore vivant !
Magalie : Du calme Amandine, ce n'est qu'une question de temps avant que les garçons nous appartient !
Amandine : il n'y a que Natsu qui a succombé ! Pas mon Grey ni ton Jelal !
Magalie : il fallait si attendre pour Grey, sa femme n'es pas n'importe qui, C'est Keyli Iceghit, elle a du sang divin dans ces veines. Mais pas Erza ni Lucy, ce qui fait que ci on les détruit l'une après l'autre, le désespoir gagnera en elles et le sort se répandra et sera amplifier. De plus il nous faut que deux morts pour payer notre du!
Amandine :ooohhhh! Je vois se que tu veux me dire, qui est déjà là plus atteint psychologiquement des deux options qui nous reste ?
Magalie : C'est la blonde !
Amandine : Sa va être plus facile que je ne le crois, il suffit de la faire encore plus tomber.
Magalie : Et je sais de source sur que le chef de sa nouvelle guilde, Sting, tien beaucoup à elle, plus que ça copine !
Amandine : Le plan et tout trouver, on mets Lucy et Yukino en danger toute les deux en même temps et on laisse Sting faire le taff, mais avent il faut semé le doute dans la tête de Yukino, comme elle est la copine du chef et que cette guilde n'est pas sous la coupe de la malédiction, ce quelle vas dire paressera plus vrais. Pour se faire Lysana peut nous aider avec ce détaille.
Magalie: oui, semer le chaos va être plus drôle que prévu et je vais récupéré Jelal, pour toi il faudra un nouveau contras, mais faut d'abor payer celui en cour.
Amandine: je trépigne d'impatience à l'idée de faire voler en éclat cette pathétique famille et de récupérer Grey.
Les deux jeune filles explose de rire, avent de dire à Lysana ce quelle devait faire pour semer le doute dans l'esprit de Yukino.
Retour à Crocus vers la fint d'après midi, Yukino revenait avec une nouvelle clés d'argent à montrée à Lucy, quand elle vit Lysana se rapprocher d'elle.
Yukino: que me veut tu sale trétraisse?
Lysana: te mètre en garde contre Lucy!
Yukino: je te crois pas!
Lysana: tu dit ça sans même avoir pris le temps de m'écouter? (elle fit une pause et vis une lueur de doute dans ces yeux) Tu na jamais vu à quelle point elle aime faire la fille fragile et sans défense? Et tout ça pour quoi attirée l'attention des hommes!
Yukino: non elle n'est pas comme ça!
Lusana: tu es sur? tu na pas remarquer que depuis qu'elle est la elle c'est accapare l'attentions des garçons? Je ne parle pas de Rogue, lui c'est juste l'ex copine de la personne qu'il admirais, mais pour ce qui est de Rufus, Orga, des autre garçons de la guilde, même ton cher et tendre Sting lui prête beaucoup t'attentions! ( elle vis Yukino baisser les yeux confuse) Je l'ais remarquer bien avent cette histoire de harcèlement, elle adores être entouré de garçon, et si tu ne le savait pas elle avait des faible pour Grey et Luxus, mais quand elle a vu qu'elle ne pourrait pas les avoir elle c'est tourner vers Natsu!
Yukino: je ne te crois pas!
Lysana: je te demande pas de me croire, mais d'avoir cette information en tête et de voire par toi même la vérité! Comme ça si j'ai mentis tu peut venir me frapper, mais à l'inverse ci se que j'ai dit est vrais tu pourra la mètre devant le fait accomplis!
sur ces mots Lysana partie en direction de la gare, laissent une Yukino confuses par ces révélation.
à la guilde Lucy été toujours à ca table avec Rufus ,Lumia, Minerva et Sorano qui été de passage pour voir ça sœur.
Rufus: mais si les personnes qui sont infecter par la malédiction, ne veulent rien entendre comment on fait pour qu'elles arrivent à voir la vérité?
Lumia: c'est en fait acer simple mais long dans le temps, plus ils côtoieront les personnes à l'origine de tous cette histoire, plus ils se rendrons compte d'un problème, et de surcrois si ils voient que les "mèchent" sont plus heureux la ou ils sont la malédiction prendra fin.
Minerva: c'est quand même tordu cette histoire, juste parce que les hommes dons elle sont amoureuses ne les aiment pas en retour, elles décide de faire du mal au autre? Mais elles ont quoi à la place du cerveau?
Sorano: n'oublie pas que la haine, la colère et la jalousie peuvent faire perde la tête à n'importe qui! Toi et moi en somme bien la peuvent non?
Minerva: Tu marque un point!
Lucy: c'est d'un ridicules cette histoire, je doit bien l'admettre mais ca fait encor plus mal de savoir que l'on nous déteste pour des chose que l'on a pas commise que pour des fait réel!
Lucy se mis à trembler et des larmes commence à couler sur ces joues, Sting qui été partie chercher un jus d'orange pour Lucy, revient pile à se moment, il déposa le vert devant la jeune fille et la pris dans c'est bras pour la réconforter.
Yukino assista à toute la scène depuis l'entré de la guilde, les mots de lysana lui revient de suite en tête.
Lysana: un traumatisme ein? (chuchota t-elle) je ne suis plus si sur , Lysana na peut être pas tors sur tout!
Suite.....
VOUS LISEZ
Sting et Lucy ! L'amour de lumière.
FanfictionSuite à une malédiction, tout la guilde se retrouve à détester Erza, Lucy et Keyli (se personnage est inventer par moi) ne pouvant plus le supporter, Grey et Keyli rejoint la guilde de Lamia Scal, Luxus avec les raijins avec Djulia et Harley celle...