Il était un jour un garçon. Il s'appelait Max ses parents ont disparu quand t'il avais
13 ans, il a dû aller dans une famille d'accueil très loin de son pays. Son parrain qui est Directeur du SAJ la aider à trouver une maison d'accueil.Le jour de la trouvaille de sa futur maison..
Son parrain : Max Max j'ai trouvé une maison tu pourrais y vivre
Max : Ouii enfin !!!! Mais attend..c'est où ?
Son parrain : En Espagne
Max : Quoi mais pourquoi c'est aussi loin que sa ? Et j'y vais comment !?
Son parrain : Tu devra t'y faire je pourrais pas te garder plus longtemps que sa..il pourrait venir te chercher..
Max : Qui sa ?!
Son parrain : Max prend t'es affaire et je t'emmène à l'aéroport tout de suite
Max : Mais qui pourrais venir me chercher ? je serais donc tous seul pendant ce long trajet..?
Son parrain : Malheureusement oui ! Je te donne l'adresse et toute les coordonnées je ne peux pas prendre le risque de venir..je n'ai pas envie que l'ont me tue
Max : Te tuer ? Venir me chercher ? Mais qu'es qui se passe parrain ?
Son parrain : Je vais t'expliquer..MR G voudrait te retrouver car t'es parent possédaient une super grande maison avec pleins d'objets précieux mmh un peu comme un musée, lui il veux juste le diamant rouge que ton père gardait toujours sur lui malheureusement lui et le diamant y compris ta mère a disparu. MR G veux te retrouver te poser plein de question sur eux et avoir le diamant rouge, il veux te kidnapper quand t'a moi il n'hésiterais pas à me tuer car c'est à cause de moi qu'il a était envoyer en prison si tu veux savoir pourquoi c'est une longue histoire mais je vais te raconter la majorité. C'était un bon jour ou j'allai chez ton père et je voyais à chaque moment dans la maison une ombre noir je l'ai donc dit à ton père et nous somme allez regarder et nous avons surpris MR G entrain d'essayer de voler les objet précieux de ton père ! Nous avons appeler la police ect et il est donc partit en prison mais c'est pas tout juste avant de monter dans la voiture de police, il m'a dit toi et ton fieule Max je vous exterminerais à jamais ! J'ai donc décider de te protéger car j'ai toujours promis à ton père d'être veillant sur toi !
Max : Woiw..mais qui est-ce MR G ?
Son parrain : Je ne préfère pas te le dire..aller on démarre prépare toi
Max : Bon d'accord !................................................................
..20 min âpre arriver à l'aéroport..
................................................................Son parrain : Max juste promet moi d'être vigilant de toujours m'envoyer de tes nouvelles tout les jours ! Et quoi qu'il arrive pense à moi et si il arrive quoi que se soit tu m'envoie un SMS et je vien te reprendre ! Ok ?
Max : Oui parrain ! Au revoir..tu va me manquer..
Son parrain : Toi aussi tu va me manquer..aller quand faut y aller faut y aller ! Aller bonne chance et bon décollage ! 😔
Max : Merci parrain !Ils se font un câlin...🫂
Max étant dans l'avion pour 5 heures de vols il réfléchis à tout ce que son parrain lui a dit se fameux « MR G » il se demande toujours qui est-ce et a quoi peux bien lui servir le diamant « rouge ».
Arriver là bas 15h34
Max se dirigea grâce aux cordonnée que son parrain lui avais donner et arrive à la maison dont il aller vivre pour les restant de ses années jusque 18ans
Arriver à la maison 15h56
Max toqua et entra dans sa futur maison..bien accueilli sa famille d'accueil paraît à vu d'air très gentille et sympathique
Max : Bonjour, je m'appelle Max enchantée
Nessa : Enchantée je m'appelle Nessa et à coter c'est mon idiot de frère il est beaucoup dans l'informatique il a 17 ans et il s'appelle Guillon
Max : Ahh bonjour Guillon enchantée ravi de te connaître
Guillon : Enchantée « 😑 » ta tête me parle..
Max : Ah bas pas possible je vien de Belgique !
Guillon : Moui je le sais..
Max : Comment le sait tu ?
Guillon : Ho non j'ai simplement des amis là bas !
Max : D'accord mais où sont vos parents ?
Nessa : La, juste dans la pièce d'a coterMax entra dans la pièce avec timidité
Max : Bonjour, je suis Max..
Faith : Enchanté Max ravi de te voir ne soit pas timide, je serais ta nouvelle maman et lui sa sera ton nouveau père Derek malheureusement il est un peu veillant après se qu'il s'est passé dans notre ville vois tu Max notre ville est si belle a vu de tes yeux mais...pas toujours souvent il y a des choses sur naturelle qui font souvent peur mais le FBI et sur le coup ne t'inquiète pas ! tu as faim ? Je suis en pleine cuisson de notre repas de ce soir veut tu manger avec nous peut-être Max ?
Derek : non pas si vite avant toi je voudrais te poser quelques questions dans la pièce juste à côté
Faith : chéri enfin !
Derek : c'est juste des simple question se prend 5 minute même pas il aura le temps de manger après non ? Bien sûr pourquoi je pose la question
Max : mais heu bon d'accord je vous suit..
Faith : faites vite le repas va bientôt être près !
Derek : mmh on verra sa..😐
YOU ARE READING
The red diamond
AdventureUn jeune garçon qui ce prénomme Max, il a perdu ses parents, son parrain le directeur du SAJ va l'aider à trouver une maison d'accueil. Ses parents possède une grande maison pleine de bijoux donc le diamant rouge. Lisez cette histoire, vous ne serez...