Chapitre 1🏫🏹

103 5 2
                                    

Un nouveau lycée. Génial vraiment. J'avais pas besoin de ça, à part des cretins tout allait bien dans mon autre lycée. Il avait juste a pas me provoquer. Maintenant à cause de lui je doit changer d'école. Ça me saoul. En plus on a des dortoirs maintenant, j'entends l'orphelinat crier bon débarra.

-Bonjour! Je suis Hanji, votre prof principal. Veuillez me suivre jusqu'à votre classe. Ce sera principalement une visite de l'école et des dortoirs aujourd'hui. Les cours commencerons après la fin de semaine.

Et c'est ainsi que commença ma nouvelle année. Une vingtaine de jeune ainsi que moi nous mirent à suivre la dénommé Hanji. Elle nous montra notre classe la cafétéria ainsi que d'autres pièces comme les toilettes et la bibliothèque. Elle nous assigna nos numéros de dortoirs sans prendre la peine de nous dire avec qui nous sommes assignés.

Bon ben, autant me diriger vers ma chambre. Sur le chemin je vis plusieurs élèves de d'autres classes. Probablement plus âgés que moi puisqu'ils ont l'air d'être habitué et de se connaître les uns les autres. En entrant dans le dortoir, je vis une fille assise sur un lit, entrain de manger? Sérieusement? Ça fait meme pas une heure qu'on est là et elle mange déjà.
Génial je sens que ça va être une partie de plaisir cette année.

-Hm salut moi c'est Sasha! Je suis y'a coloc.

-Ouais g bien vu ça. Écoute, toi et moi on ferra pas amies amies ok?  Reste de ton bord de la chambre et n'éparpille pas des miettes de bouffe partout parce que je te fait licher le plancher jusqu'à ce qu'il brille.

-Oula t'es pas amicale toi. C'est beau j'ai compris. Je peut au moins avoir ton nom?

-Rêve toujours.

Le reste de la journée ressembla à moi qui défaisait mon sac pendant que la dénommée Sasha essayais d'en savoir plus sur moi. Quand le soir venu, nous nous dirigeâmes vers la cafétéria ou plusieurs de nos congénères ce trouvais déjà mêlé à des élèves plus vieux. J'allais me chercher un plateau puis me dirigea vers une petite table dans un coin. C'était déjà brouillant, pas question d'être accompagné en plus. Je vis Sasha me lancer plusieurs regard, sans y répondre.

Quand mon souper fut fini, je me dirigea vers ma chambre et m'empressa de me coucher. Demain sera samedi et si je ne m'échappe pas de cette chambre, je risque de vivre un enfer avec la coloc qu'on m'a attribué.

                              Le lendemain

Hmm. Quelle heure est t'il? Le cadran affiche 8:00 du math. Sasha dort encore. Mieux vaut m'habiller et filer en douce avant qu'elle ne se réveille.

Il fait sombre aujourd'hui. De gros nuages gris couvre le ciel. Ça ne me dérange pas tant qu'il ne pleut pas. Et encore là je pense que je resterais sous la pluie simplement pour éviter l'autre goinfre.

Je marche actuellement sur le campus, et je n'ai pour le moment croisé personne pour mon plus grand bonheur. Quand j'étais a l'orphelinat, j'étais le souffre douleur de tout le monde. Je n'ai jamais pu me faire d'amis, et j'ai du me construire une carapace pour y faire face et survivre. Et si je peut être honnête, j'aurais souhaité mourir entre deux coups reçu plus jeune.

Oh tiens, des gouttelettes. Il commence à pleuvoir. Mieux vaut trouver un arbre pour être foudroyé. Nan je rigole. Le but principal est de m'épargner la pluie mais j'ai aucun problème à mourir en dessous de cet arbre.

Il pleut maintenant des cordes et les feuilles laisse passer pas mal de gouttes. A ce rythme là je risque plus de tomber ne hypothermie.

-Oi!

Hmm?

-Tu fou quoi assise contre un arbre sous la pluie comme ça! Tu va attraper froid!

-Lâche-moi moi Sasha g rien demander.

 Eren X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant