Chapitre 2📚

31 4 0
                                    

-Tout va bien? Il ne t'a pas fait mal j'espère?

Tout c'est passer tellement rapidement que je ne suis même pas sure de comprendre ce qui viens d'arriver.

-Tu tremble, tu as froid? La chienne que tu as du avoir, tiens.

Il enleva son sweat rouge et me le tandis. J'étais dans un état de choc, alors j'ai pris ce qu'il me tendais sans m'en rendre compte.

-Laisse moi examiné ta tête. Avec la force à laquelle il ta plaqué sur ce mur je ne serais pas surprit que tu sois blesser.

Aussitôt dit aussitôt fait. Il vient derrière moi et toucha doucement ma tete avec deux doigts.

-Ah merde. C'est pire que ce que je pensais. Aller viens je vais te soigner.

Il me pris par la main et m'entraîna avec lui vers la porte la plus proche permettant de rentré. Ma cote me fait un mal de chien. Je ne sais pas si il a remarqué que je bouette.

-J-je.. j'ai mal..

-Hein?

Puis tout deviens noir et je me sentis m'écraser sur le sol.

—————————

Hmmm non.. j'ai pas envie de me réveiller..

-Salut.

Quelle voix chaude et réconfortante.. je veux m'en rapprocher..

Je tandis la main pour agripper celui à qui appartenait la voix tant aimable qui m'a parler. Je sentis enfin du tissu, que j'agrippa et tira vers moi.

-Wow wow tout doux tout doux. Tu ne doit pas encore avoir retrouver tes esprits.

-Rapproche toi..

Ce fut les seuls mots qui arrivèrent à s'échapper de ma bouche.

Je sentis un creux se former à côté de moi dans le lit ou je me situait.

-Si je reste ici, peut tu me promettre de dormir encore un peu?

-Mhm..

Sa demande était si douce. Si je voulais le garder près de moi je devais me rendormir, ce que je fit quelques secondes après.

———

Ouch, la lumière qui vient sur mes yeux me fit mal. Je du tant bien que mal me forcer à les ouvrir. Autour de moi il y avait des rideaux et une petite table de chevet a ma droite. C'est sur celle ci se trouvais une feuille blanche avec de l'écriture dessus.

𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡! 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎 𝑙'ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎 𝑒𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑐𝑎. 𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑚'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑙𝑖𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖𝑟. 𝐽𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑡'𝑒𝑛𝑑𝑜𝑟𝑚𝑒 𝑡𝑢 𝑎 𝑑𝑖𝑡 "𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑥". 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑖𝑐𝑖(😏). 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑟. 𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑆𝑎𝑚 𝑎𝑖 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑟 𝑡𝑢 𝑡'𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑣𝑎𝑛𝑜𝑢𝑖𝑒 𝑑𝑢 𝑎𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔 𝑞𝑢𝑖 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒𝑟𝑒 𝑡𝑎 𝑡𝑒𝑡𝑒. 𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑎𝑚𝑚𝑒𝑛𝑒́ 𝑖𝑐𝑖 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒́𝑒. 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑟 𝑡𝑢 𝑖𝑟𝑎 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥. 𝐷𝑒𝑠𝑜𝑙𝑒́ 𝑑'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑢 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑆𝑎𝑚 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑎𝑢 𝑑𝑜𝑟𝑡𝑜𝑖𝑟 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑚𝑖.

 Eren X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant