chap 3: le massacre

3 1 0
                                    

Si vous n'avez pas lu le chap 1 et 2 alors aller le lire tous de suite pour comprendre l'histoire.

Malgré que les malades arrivèrent sur eux la famille TUDORD chercha un endroit où se cacher . Ils trouvèrent donc un placard , ils décidèrent de se cacher ici pour éviter de mourir . Cacher dans le placard , ils entendèrent les hurlements des autres passagers en train de se faire manger par les personnes malades . La famille TUDORD décida d'appelé les malades LES ZOMBIES . Alex vit une flaque de sang surgir dessous la porte .

CE QUE LA FAMILLE TUDORD NE SAVAIENT PAS , C'EST QU'ILS ALLAIENT RESTER DANS LE PLACARD 12H AVANT QUE LES ZOMBIES PARTENT .

Sorti du placard, Alex demanda à Manon si ça va . Mais Manon ne calcula pas Alex .

LE SOIR AVANT LE DÉPART DE LA FAMILLE TUDORD :

Alex descendit de son lit pour aller poser une question à ces parents . Quand soudain il entendit c'est parent parler de Manon . Patrik dit à Angélique , tu crois que Alex sait que Manon n'est pas sa vrai soeur . Manon a bien 18 ans et lui 19ans , on devrait peut être leur dire que Manon a été adopté, tu crois pas ? Mais ça va pas la tête , si on leurs dit , cela va détruire notre famille .Alex resta bouche-bée de ce qu'il a entendu .

AUJOURD'HUI :

Alex parla a Manon
(Alex) Manon
(Manon) quoi Alex
(Alex )je..je..je t'aime en amour voilà
(Manon)mais on est frère et soeur , moi aussi je t'aime mais voilà on est frere et soeur . 
(Alex) j'ai surprit une conversation de papa et maman , ils disaient que...que..que tu avais été adopté
(Manon) attend.....quoi ?😱
(Alex) tu a été adopté
(Manon) ok c'est pas grave , donc ça veut dire qu'on peut se mettre ensemble ?🤔
(Alex) oui Manon ❤️

Merci d'avoir lu ce chapitre , le tome 1 ceux terminera à 4 chapitres . Voilà est aprés il y aura le tome 2 qui sortira .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un voyage pas si paradisiaque (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant