Moi?
Marwa âgée de 17 ans, algérienne, musulman avant tout.
Physiquement?
Moyenne de taille, yeux marron, cheveux ni court ni long en dégradé (V) et de couleur marron.
Famille?
J'ai ma Maman ❤ toujours la pour moi ❤
Mon père Allah y Rahmou nous a laissé. Comment ? Jusqu'à Aujourd'hui on ne c'est pas. On nous répète toujours la même chose "c'est un cas rare, très rare, les spécialistes ont tous fait malheureusement il ne plus faire autre chose". Moi je ne les crois pas, je pense qu'il y a quelque élément qu'il nous on pas dit, c'est louche , très louche !. Bres Allah ou Ahlem. J'ai aussi un frère ❤ Lounes, 19 ans, on est très très fusionnelle, pas comme les autres! Il traine dehors et tout mais pas dans les délire chelou, vous voyez de quoi je veux dire par la ?!
Ami?
Ouiiiiii J'en et 1 mais c'est mon sah ❤ Issam ❤ Toujours ensemble, on s'connait grave bien, 17 ans comme moi , algérien-marocain. Dans la même classe depuis la CM2! Avant on s'detester grave rien qu'on s'lancer des regards de mort. J'l'aurais déjà tué plein de fois, après on a commencer a "s'accepter" a cause de la prof. Elle nous a mis a deux du coup on n'étaient obligés de travaillé ensemble.
Bref l'histoire commence a partir d'ici →→→→→
-----------------------------------------Partie 1
"Et Marwa
Moi: quoi?
Issam : t'est toujour avec l'autre la ?
Moi : qui ?
Lui: fait genre ! Tu c'est de qui j'parle!
Moi: nan
Mdrrr enfaite je c'est de qui il parle sauf que j'kiffe l'embêter !
Lui: de Foued?
Moi: non!
Lui: pourquoi ?
Moi: coup d'tete
Lui: encore !
Moi: ouais
Et oui j'voulais pas dit mais j'suis avec Foued, un gars, sa fait maintenant presque 1 ans. Il y a eu des hauts et des bas. En même temps c'est lui il devient paro pour rien.
Moi: pourquoi ?
Lui: rien t'inquiète
Moi: Wallah y'a heja mais tu veut pas me le dire !
Lui: Tin enfaite imagine ils le save
Moi: mais non t'inquiète .
Sauf que personne ne le sais sauf Issam. On est hyper discret. Si Foued c'est que je lui est dire sa sera ma fête !
Lui: mouais
Moi: tu l'dit a son-per!
Lui: j'suis pas un poucave!
On est assie sur des banc en dessus des immeubles enfin plutôt des HLM.
Moi: tema y'a Couscous qui arrive !
Lui: Ha ouais mdrrr.
Couscous mdrr enfaite c'est le plus gros de la te-ci.
Vous voyez le genre de mec qui mange H24 et on le voit tout le temps au kebab et bah c'est lui. J'l'ai surnomme comme as mdr. Maintenant tout le monde l'appelle comme sa.
Couscous : wesh sa va ?
Issam et moi : au calme et toi ?
Couscous : tranquille !
5-10 minutes de blancs.
Couscous : parler wesh un silence de mort frères.
Moi: MDR bah parle toi !
Couscous : Ha excusé moi belek j'derange les deux meilleur shab !
Issam : même pas !
5 min de blanc. Jusqu'à qu'on entend le ventre de Couscous gargouiller.
Issam et moi : MDRR
Couscous : c'est mas marrant !
Moi et Issam on étaient mdrr.
Couscous: et vazi moi j'me taille si quelqu'un me cherche dite lui que j'suis au kebab !
Mdrr j'voulais dit toujours la bas lui !
Issam : ouais ouais MDR
Moi: c'est un cas lui
Issam : j'te jure
....Dring.....Dring..... Mon téléphone sonne je répond et .....
--------------------------MERCI d'avoir lu cette premier partie. Voter, partager,commenter, critiquer gueh sa sera un plaisir !
VOUS LISEZ
Chronique de Marwa : j'ai tout fait pour lui
RomanceMoi? Marwa âgée de 17 ans, algérienne, musulman avant tout. Physiquement? Moyenne de taille, yeux marron, cheveux ni court ni long en dégradé (V) et de couleur marron. tu veut savoir mon histoire ? alors lis la !