Je reçois un SMS de la part de Foued! Sa m'étonne parce qu'il fait jamais le premier pas. Trop de fierté!
Foued: eh Marwa
Moi: oui?
Lui: tu penses qu'on est fait l'un pour l'autre ?
Moi: pourquoi cette question?
Lui: non rien. C bon.
Moi: Dit!
5-10-15 minutes que j'attend une réponse il est sah ? Lui. Pfff. OK on verra. Bref je m'endors.
Je me réveille, on est en vacances au calme. J'dors encore un peu. 10 heures. J'me réveille pour de sah. J'me lave mange devant la télé. Tranquille y'a personne chez wam!
...boum....boum...
Wesh il s'passe quoi encore ? J'ouvre la porte.
Moi: mais wesh Couscous, c'pas ta daronne qui a payer cette porte!
Couscous: tin Marwa.
Moi: quoi? En plus tu vient au calme chez moi, imagine mon reuf voit sa !
Couscous: ton frère et pas la?
Moi: bah oui il est pas la ! Pourquoi?
Couscous: oh tin. Vazi s'il vient dit lui que je suis passer le voir Salem.
Et il part en courant. Mais qu'est ce qu'il a fait encore. J'ferme la porte. J'envoie un SMS a Issam.
Moi: Issam il s'passe quoi?
Issam: as qu'il parait ton reuf c fé embarqué par les poulets.
Quoi? Il et serieux
Moi: t'rigole la? Mon frère touche pas a sa!
Lui: chez aps
En même temps j'recoit un appel. J'repond sans regarder.
Moi: allô c'est qui ?
....: Marwa c'est Lounes
Moi: t'est sérieux la ! Tu t'fait embarque et tu te retrouve a la police
Lui: vient m'chercher et dit rien a maman stp
Moi: connard
Lui: hummmmm vient vite.Et il me raccroche au nez. Pfff. Si il touche a cette merde, j'le demonte! Bref je sort, j'ivais a pied, j'avais pas encore mon permis. C'est un peu loin. Arrivé la bas, il arrive vers moi et on sort.
Moi: ta rien a dire ?
Lounes: tu veut quoi? J'ai rien fait ces c'est connard de merde il me prend. On étais au calme posé il nous fouille et nous prend.
Moi: et pourquoi il t'ont pris?
Lounes: j'leur et dit : " tin lâchez moi poulet d'mes couille" et que j'avais rien sur moi, après ils m'ont embarqué. Après ils on vue que j'avais rien et que j'avais un casier judiciaire vide. Et il. M'ont relâcher.
Moi: bah avance nan ?
Lounes: hummmm
Moi: quoi?
Lui: nan rien toi avance.
Il est bizarre lui. Arriver a la maison. Il me pousse, ferme la porte a clés. Qu'est ce qu'il lui prend !
Lui: ta rien a te reprocher ?
Moi: bah nan !
Lui: réfléchi bien! Avant que j'te tue!
5 minutes après il s'approche DD moi. Je recule a chaque pas qu'il fait.
Lui: j'te raffraichie la mémoire?
Moi: bah vazi!
Il m'attrape et baleyette.
Moi: T'EST SERIEUX LA?
lui: MDRR. Et le connard au téléphone c'était rien pette ?? Recommence et sa va être pire que sa .
Et il se barre dans sa chambre. J'ai trop mal, a cause de lui maintenant. J'me lève et me pose dans ma chambre.
Dring...
Issam: ton reuf il a rien eu?
Moi: ouais
Lui: au calme alors. Sinon sa va ?
Moi: tranquille et toi?
Lui: euh attend.
Moi: quoi?
Issam: c bon ouais sa va.
Moi: esquive pas !
Lui: Foued ilnsort avec une de ses ex en ce moment?
Moi: bah chez pas PK?
Lui: dehors avec sa meuf
Moi: au calme j'men fou c plus Le mien.
Lui: mouaisEn sah j'men fou moi sa m'toiche pas quand Sa vient de la part des autres. Il faut que je vois sa de mes propre yeux pour que la oui j'crois.
Il fait chaud dehors sava. J'me change, m'habille en jean , haut simple et basket. Je suis pas le genre de meuf h24 en survet, j'en et plein, mais j'en met pas tout le temps. Quand vraiment j'men fou comment j'mhabille , ou quand j'ai pas Le temps. Je sort sans autorisation de mon frère. Pourquoi? Bah tôut simplement il me fait confoance , et sa j'peut pas trahir sa confiance et même au tiek y'a que des caméra cache!
J'marche , j'me pose. J'fait rien, juste prendre l'air. J'me suis pose dans un endroit plutôt discret et rare. Personne vient ici. Même pas un chat!
....: elle est ou ma tune?
X: la dans la valise.
Il pointe le gun dans la tête a X
....: ouvre la !
X : c'est bon!
....: on avait dit combien?
X: 1000€
...: sa va ta retenue maintenant compte!
X: il y a mille tin j'tes dit !
Il appuis sur la détente et .....------------------
MERCI d'avoir lu cette partie. Voter, partager,commenter, critiquer gueh sa sera un plaisir !
VOUS LISEZ
Chronique de Marwa : j'ai tout fait pour lui
RomanceMoi? Marwa âgée de 17 ans, algérienne, musulman avant tout. Physiquement? Moyenne de taille, yeux marron, cheveux ni court ni long en dégradé (V) et de couleur marron. tu veut savoir mon histoire ? alors lis la !