PDV( point de vue) Amir
Aujourd'hui c'est vendredi. On a tous fait des heures supplémentaires pendant toute la semaine pour pouvoir rentrer plus tôt .
On a établi notre plan A comme d'hab pour la course. Le départ comme d'habitude commence dans une petite ruelle directement reliée à la voix principale et de là on va surprendre les routiers qui sont habitués à nous voir débarquer du côté inverse. On va passer par des petites ruelles qui ne s'éloignent pas trop de la voix principale pour pouvoir s'échapper en-cas de poursuites avec les routiers. Dans nos casques on a des micro pour pouvoir communiquer à une courte distance. On a aussi d'autres plans B et C au cas où les autres routes sont bouchées.
Frank: il est déjà 16 heures on va faire le plein et réviser les bécanes pour éviter de mourir à cause d'un problème technique.
Nous tous: ok .
Et là nous sommes tous sorti pour le faire dans un petit garage habituel pas loin.
Pendant ce temps...
PDV (???)
Kamelia : allez lèves toi il est déjà 15 heures.
Moi: je veux pas je me sens pas bien . S'il-te-plaît tu peux couvrir les fenêtres ?
Kamelia : ok comme tu veux mais oublies juste la surprise que tu avais pour ton prince.
Moi:oh merQUOIIII?! JE SUIS EN RETARD!
Je me présente je suis Aïcha Ahmed et je suis marocaine d'origine. Je suis sur le point de me marier. J'ai 25 ans et je suis amoureuse d'un mec nommé Ayoub Djalil. Nous nous aimons tellement et là je dois allez lui faire une surprise à son bureau. Le pauvre il va même pas y croire. Je me douche rapidement et me maquille. J'adore ça je mets une robe bleu avec un de ses décolleté mon dieu. Elle m'arrive aux genoux . C'est mon Ayoub qui me l'a offerte . Je sors en disant au revoir à ma cousine Kamelia . Je prends un taxi et va à son bureau. C'est fou tout ces bouchons. Il est 19 heures . J'entre dans son bureau et dit à sa secrétaire de ne pas l'informé de mon arrivée. Et pousse la porte . La scène que j'ai vu m'a donné la chair de poule. MON Ayoub qui embrassait langoureusement une fille qui n'a pas l'air de détester. Ils sont tellement concentrés qu'ils n'ont pas remarqué ma présence. Je tousse et les deux me lancent un regard noir . Dès que son regard c'est posé sur moi je me suis sentie étourdie. Je suis sortie de son bureau en courant et en me dirigeant vers la route . Ça fait 5 ans que nous sommes ensemble 5 PUTAINS D'ANNÉES où je gâchait mon temps avec cette ordure. Comment a-t-il pu me faire ça ? J'ai tout fait pour lui plaire je suis même sorti de mes principes. J'ai cette boule brûlante coincée dans ma gorge . J'ai envie de pleurer mais j'en ai pas la force . Sans m'en rendre compte je me retrouve au milieu de la voix publique.
PDV AMIRNous avons fini touts les préparatifs pour la course et une fois de plus nous voilà au départ.
Njoya: Test micro . Tout le monde me reçois ?
Nous tous. : Cinq sur cinq .
Frank: Vous connaissez le parcours..
Hector: Épargne nous les discours. Donne le départ on a pas toute la nuit .
Moi : Dans 3, 2, 1 et GO!!!
Nous avons tous pris un bon départ. Oh ça m'a manqué. Le vent, la vitesse, l'adrénaline j'aimais ça.
Njoya : Amir c'est pas pour te ralentir mais y a deux camions devant TOI .
J'avais même pas remarqué que j'étais en tête et y a un gros camion qui double un autre juste devant moi . Je m'insère entre les deux suprématies et je passe de justesse. Les autres n'ont pas eu cette chance et sont restés bloqués. J'en profite pour mettre la gomme . Je devais atteindre les 120 Km/H quand j'entends des sirènes juste derrière moi. J'accélère et j'atteinds les 170 Km/H . J'ai jamais autant pousser mon bijou. J'entends les sirènes s'éloigner
Moi: les gars ça va ?
J'essaie d'articuler mais c'est difficile même avec un casque de parler à 170 kilomètres par heure.
Frank: t'inquiète mais t'es où ? on te voit plus.
Moi: Au galop hahaha ! Bon y a des voitures de patrouilles qui m'ont pris en chasse . Bien-sûr ils n'ont pas pu. J'ai préféré vous le dire parceque vaut mieux prévenir que guérir.
Les autres : ok on te rattrapes.
Je décide de ralentir pour ne pas que ma moto surchauffe parceque la distance est vraiment longue. Je descends à 130. La vue est un peu brouillée mais j'arrive à reconnaître une ombre juste devant moi même si c'est impossible qu'il y ait quelqu'un au milieu de la route. Attendez deux minute Y A QUELQU'UN DEVANT MOI ET JE SUIS À 130 KM/H . Elle est trop proche impossible de l'éviter sans me ratatiner sur le bitume. Temps pis je freine avec le frein arrière et je bascule pour faire tomber ma moto et je me retrouve en train de rouler comme une balle de foot au sol. Quand j'arrêtes ma roulade je me relève, enlève mon casque de protection et constate que j'ai rien de casser je me retourne et vois ma moto qui continue à glisser jusqu'à sa fracasser contre la rambarde du côté de la route. Je me retourne et vois la demoiselle complètement figée et perdue . Je constate qu'elle n'a rien et enfaite elle me fixe . Je m'approche d'elle et je n'arrive pas à contenir ma colère.
Moi: MAIS T'ES FOLLE OÙ QUOI ? TU TE PLACE AY MILIEU D'UNE VOIX PUBLIQUE ET SURTOUT L'AUTOROUTE MAIS T'A RIEN DANS LA TÊTE. SI TU TE CROIS DANS GTA OÙ ON VA TE COGNER ET TU VAS MOURIR ET ON VA ÉCRIRE SUR L'ÉCRAN T'ES MORT ET TU TE RÉVEILLES À L'HÔPITAL LA SECONDE D'APRÈS TU TE TROMPES !
Je vois de la lumière derrière moi et en une fraction de seconde j'entends des pneux qui crient et puis trou noir.
VOUS LISEZ
l'imposteur
RandomPour commencer je suis un mauvais garçon. Ma vie se résume au boulot puis la boisson ,la drogue et la moto 🏍️ . Je viens d'arriver en France pour un nouveau job. Un truc incroyable va changer ma vie .