Prologue

828 28 0
                                    

TW

-ma chérie viens manger me cria ma mère depuis la cuisine.
-maman j'ai pas faim

Elle ne dit rien de plus ce qui me rendis la tâche facile j'en pouvais plus qu'elle me force à manger ça devenais insupportable tout simplement je ne pouvais pas me le permettre si Nora ne pouvais pas manger alors pourquoi moi je le pourrais? Je veux préciser que Nora est ma sœur jumelle elle nous a quitter il y a quelques mois sont cancer à pris le dessus jusqu'à l'emporter avec lui elle me manque terriblement on venait tout juste d'avoir nos 17 ans une semaine au par avant chaque jour je me dit que c'est moi que ce fichu cancer aurait du emporter!!

Nora était une formidable personne nous étions presque identiques elle avant les cheveux blonds et moi je les est châtain mais les deux nous avions les cheveux qui descendaient un peu plus bas que les épaules nous avions les yeux bleu avec une touche de bleu elle était plus grande que moi alors que je fait 1m60 elle en fessais 1m65 moi et elle avions une poitrine assez généreuse quoi qu'elle me rappelais toujours que la mienne l'était plus mais brefff...

Elle me manque tellement c'est dur pour moi de ne plus la voir le matin en me levant ou d'entendre son rire ou juste de voir son magnifique sourire...

Si vous voulez savoir ou ce trouve mon est mon père et bien c'est un trou du cul qui nous a abandonné avec notre mère lorsque nous avions seulement que 2 ans il c'est refait une nouvelle vie avec une nouvelle femme et une nouvelle famille en gros c'est un putain de con.

Ma mère ce fait beaucoup de soucis à mon sujet je ne vais pu en cours depuis maintenant plusieurs mois je fait souvent des crises d'angoisses en gros je commence à étouffer et a avoir la tête qui tourne je ne mange plus et dès que je mange je me fait vomir j'ai les os sur la peau donc les seuls truc que j'ai dans mon placard c'est des jogging et des gros sweat à capuche...

Il y a de ça deux jours ma mère a pris la décision avec mon psychiatre que j'allais aller dans un hôpital spécialisé et que j'allais partager ma chambre avec un coloc ou une coloc donc je pars aujourd'hui dans moins de trois heures...

———————————

J'espère que vous aimez pour le moment <3

celui qui m'a sauvé &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant