C'était un soir d'orage et nos deux meurtriers venaient de terminer une mission.
Pdv Illumi
Il est bizarre depuis tout le trajet il ne parle pas mais bon je devrais m'en réjouir.
Pdv Hisoka
- Illumi....
- oui Hisoka? Lui répond dis le brun.
- Oh....Il commence à pleuvoir nous devrions rentrer, allons chez moi.-Pas de soucis... lui repondis le brun un peu soucis et sur ses garde.
ECLISPE
Pdv Illumi
Nous sommes enfin arrivés chez lui moi qui pensait qu'il n'avait pas de maison mais vus tout l'argent qu'il a se ne devrait pas m'étonnés...
Pdv Hisoka
Il ne se doutes de rien encore, sa fait maintenant 2 ans que je connais Illumi...enfin se qu'il a bien voulus me montrer.... mais j'ai décidé aujourd'hui de connaître toutes c'est facettes , j'espère que mon jouet favoris ne me décevra pas.
Pdv Illumi
Il a quelques choses derrière la tête c'est sûre.
-Je vais prendre une douche. Dit le brun
-laisse moi t'accompagner mon petit Lulu.
Je rougis mais j'essayais de le cacher avec mon expression froide d'habitude mais j'y arrivais pas.
-Non merci pas envie de chopper la rage. Rétorqua le brun
Hisoka fit un visage d'incompréhension mais se résolus à attendre.
Je fus heureux de savoir qu'il était comme d'habitude mais j'avais toujours cette inquiétude...
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Pdv Hisoka
Finalement J'en ai un assez d'attendre (Je suis vraiment étonné) donc je decida de rentrer dans la salle de bain
Je pus m'empêcher de sourire à la vus du corps nus de mon jouet.Pdv Illumi
Je sentis une présence et me retournèrent alors je vis Hisoka avec sa tête de Pervers me Mater.
-Sors . Lui diges
- Ohh tu veux que viennes j'arrive. Repondis t'il.Pdv Hisoka
Je rentrèrent et je pus m'empêcher de regarder son corps de bas en haut...
Je ne perdis pas de temps et je lui donna un lond baisser qu'il vient intensifier en y plongeant sa langue nous nous séparons à bout d'oxygène...
Pdv Illumi
Je repris de l'oxygène puis je remarqua que mon membre était en érection je n'arrivais plus à cacher ma gêne.
Pdv Hisoka
Je le vis rougir se qui me donna une grande satisfaction puis je pris nos deux membres et les masturbas ce qui nous provoquait de long et stridents gémissement je commencèrent à prendre les bouts de chaires de mon Jouet en Bouches ce qui lui provoqua un long gémissement puis nous finissons dans un long orgasmes.
Pdv Illumi
Je suis complètement épuisés mais sa confirmait mes craintes Hisoka à quelque choses en têtes...
- Lulu ~~ il tard dépêche toi de finir t'as douches.
Je le regardèrent avec la haine au yeux puis je finis ma douche.
Voilà la fin de mon premier Lemon
Dites moi ce que vous en penser et si vous voudrez un autre ou une fanfictions d'un ship....Merci d'avoir lui quand même même si c'était si génial
VOUS LISEZ
Hisoillu Lemon
Fanfictionc'est une compilation de Lemon Du ship Hisoillu (HisokaXillumi) 🍋