Chap 1

312 12 5
                                    

Je partir en courant comme le vent,

ou Usain Bolt aux Jeux Olympique.

Pourquoi me quitté t-il ? Qu'ai-je fait de mal ? Es-ce a cose de cette histoire de perte de popularité ? Ou peut-être parce qu'il ne m'aimait plus ? Toute ses questions m'obsède.

À peine le pas de la porte passé, ma mére me tomba dessus avec des milions de question. Super ils parlent déjà de notre rupture aux info, ses du rapide.

Huyna' T'inquete maman je vais bien.

maman' Tu en es sure ? Je sais que tu l'aimait vraiment.

Huyna' Oui peut-être mais aparemment lui ne m'aime plus. Je vais dans ma chambre, je vais enregistrés une videos pour l'agence.

Maman' nan ne me dit pas que...

Huyna' Si je ne voies pas pourquoi je devrais oublié mes rêve, je l'ai avait mit de côtés pour lui mais maintenant je peut les réaliser.

Maman' Sa me fait plaisir de t'entendre dire sa, ne descend pas trop tard pour le souper.

Huyna' oui maman.

Maman ses la meilleur, elle me supporte toujours quand j'entreprend un projet. Mon pére ses le contraire mais bon, il n'est jamais là donc, We don't care about him.

J'entra dans ma chambre.

Alluma mon pc, brancha ma cameras, installa mon micro, prit ma guitard et mon piano puis commensa a filmer

Huyna' Bonjours je m'appel Lee Huyna, j'ai 17ans. Mon rêve a toujours était de devenir chanteuse j'éspere que vous pourrez m'aidez a le réaliser. Je vais vous chanter I won't give up de Jason Mraz.

Je me filma entrain de la chanter, la jouer aux piano et à la guitard. Je fis un montage, puis ecrit mon e-mail, rien de special, j'y inscrit mes competense y joint la videos, et hop envoyés. Je descencit apres sa me mit a table pour le souper.

Maman' alors quesque tu as chanter?

Huyna' I won't give up de Jason Mraz, j'espere avoir au moin une reponse sinon je chercherais une autres agences.

Maman' En même temps tu n'a pas peur de postuler dans la même agence que lui ? Si par exemple tu participe, aux même émission ou aux même concerts comme la music bank ?

Huyna' Bha il se mordra les doights de m'avoir quitter XD hahaha

On discu comme sa tous le temps du souper, crever de toute ses emotions je me jeta dans mon lits et m'endormit direct.

Le lendemain, je me leva m'attacha vite fait les cheveux, me doucha. J'enfila un short large un peu comme les joueurs de basket, un t-shirt au hazars, une paires de nike noire et me detacha les cheveux. Je descendit saluer ma mére qui n'êtait d'ailleurs pas là, mais juste quand elle n'est pas là faut que mon pére le soit.

Papa' quesque tu fait ici tu ne devrais pas etre en cours ?

Huyna' Si tu serais la plus souvent et t'interesserez un peu a moi, tu serez au courant que j'ai paser la 3 éme donc j'ai finit un ans plus tôt.

Ce n'est pas que passée du temps avec mon pére me derange, enfaite , si. Okok c'est quand même mon pére mais je ne le voies jamais, et quand il est là, il ne fait que me rabaissez, me critiquer ou me crier dessus. Moin de temps je passe avec lui mieux je porte. Je monta regarder mes E-mails, esperents avoirs une réponse. Je regarda un nouveaux messages...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, je suis toujours desoler pour les fautes d'orthographes. J'ai écris ce chapitres tres tard, et je suis malade. J'éspere que vous allez aimez mon histoire pour l'instant rien de trop interresant se passe mais soyais passient, je vous réserves des surprises.

#Justine ^-^

Why me? (Fan fiction U-kiss, SHINee)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant