Wesh wesh
Je m'apelle Khadijatou-Neïla j'ai 17 ans je vie en balieu parisienne avec mes parents et mes amis j'vous fais une présentation vtifais
Ma maman s'apelle Nafi elle est malienne et oui #223on est pas très très proche mais on s'entend super bieen mon papa ? On s'entend de ouf pcq il est trop réceptif il s'apelle Makane il est guinéein #224 j'ai deux frères et une soeur
Aziz : il a 19 ans franchement? C'est un missile mdr la coupe au gel la boucle d'oreille t'sa mon reuf il pete wallah c'est normal il est peulh aussi mdr il est assez clair pas au point des metisses hein mais il est pas charbon . C'est un vrai bâtard avec les meufs. Il est pas sur mon dos comme les grands frères de tess il me laisse respirer mais si il me voit avec des gars il me defonce ceci dis .
Et Muhammad : C'est trop la perfection lui c'est mon papa en plus jeune il est grave mignon avec les fossete et tt franchement il déchire le charme il a les yeuux nooooir . Lui par contre il me laisse même pas vivre hereusement qu'il c'est Marier hein .
Soukeyna : ma reus ? Elle ressemble tellement a maman elle est tarpin mignone avec un cul un truc de ouf . Aziz avec elle papappa elle peut même pas aller au toilette sans qu'il lui pose v'la les questions mdr il est trop protecteur avec elle.
Mes shabs?
J'ai deux vraie
Rayan et Fatoumata
Rayan : il est juste trop beau c'est dans leur mif je crois mdrrr il est magnifique wallah les yeux marron clair coupe au gel tjrs bien habillé la boucle d'oreille non il pete le score mon bébé ( il sort avec Fatoumata )
Fatoumata : bah c'est mon coeur mdr Jamais Neï sans Fat on fais tout ensemble. Elle est pas très belle mais elle est pas cheum elle a des formes de fou malade wallah. Elle sort avec Rayan en sah ils sont trop mignon wallah
Rayan habite dans le bloc de Fatou celui qui fais face au mien. Fatou elle est fille unique elle a perdu son père allah y rahmo elle habite avec sa maman tantie Kadi mdrr elle est trooop drôle a chaque fois elle sort les dossiers sur Fatou elle est au courant de la relation de Fatou avec Rayan. Rayan il a 3 frère et une soeur. Moussa Billal Ahmed et Tiahara. Moussa il etais gentil mais mtn on le voit plus trop dans la cité pcq il c'est Marier
Billal c'est le meilleur il est trop respecter dans la cité pcq c'est le grand a tt le monde il a 32 ans ya plus grand que lui hien quand même. Franchement je l'aime trop il est trop gentil avec moi sa fais 3 ans qu'on ce connais il ma tjrs traiter comme sa reus. Son 3eme frère Ahmed franchement il m'enerve avec ses air de mr parfait mais il peut se permettre c'est une bombe wallah comment vs dire c'est le renoi par excellence il fais rêver les meuf les yeux marron clair il a une meches rouge oranger dans son afro tjrs bien habillé parfumé il est pas baraqué de ouf mais a un putain de beaux corp sah il est pas loin de la perfection les fossettes la boucle d'oreille alalalala toutes les meufs de la tess creve pour lui mais lui franchement il s'en fous des gens tchip. Et enfin Tiahara sa soeur elle est tellement belle Masha'allah elle est sous hijab franchement c'est une perle elle me connais mieux que son reuf mdrr ils sont congolais bon voilà voilà je vs présenterait les autres au fur et a mesure.
VOUS LISEZ
chronique de Neïla : une vie compliqué ♡
RandomPrologue : Rayan : Neï bouge wesh Neïla : mais? Arrête t'es bien poser là Rayan : non tu me dérange wallah ... : RAYAN ? On était poser chez Rayan avec Fatou il fesait tarpin chaud dehors tout le monde étaient k.o et y'as... Je m'apelle Khadijato...