partie 16

34 1 0
                                    

Salam les gens ❤
Bref on se mets dans la voiture et la je vois Ahmed. Putain pq lui encore? Je voulais Changer de voiture ya v'la les gars dans cette tess pourri mais on va lui demander a lui comme par hasard bref pendant le trajet qu'il me lancer des piques par rapport à ce matin mais je fesais crari j'entendais pas pcq ce truc je voulais en parler a personne mais il a tellement insisté que j'ai pété un câble et j'ai tout raconter Aziz et Anis étaient mdr mais moi j'avais la rage. Le Ahmed la je l'aime pas c'est claire que je l'aime pas. Bref je vous passe le trajet on arrive a CDG on dis bye bye au pote de papa par contre Ahmed est restée il a tcheker tout le monde sauf moi mais j'ai rien dis il ma simplement dis "bon séjour" j'ai pas repondu même il est impolie comme sa tchip. Bref on fais un voyage pépère je suis réveiller par maman on sort de l'avion a peine je pose le pied sur l'escalier chelou là y'as l'air chaud sec même pas crème du bled qui me fouete je regarde devant moi y'avais Anis il me sort bienvenue au bled chérie mdrr le bled est chaud mais le bled est doux j'étais prête a passer des vacances au top mon frère laisse tomber. Donc on récupère les bagages et tt y'avais le frère de papa qui nous attendait avec son fils une frape son fils wallah il s'apelle Omar il est trop beau y'avais deux voitures sah je savais y'avais d'aussi belle voiture au bled y'avais une BWX x6 et une range evoque les deux étaient blanche nous on est rentrée avec Omar et Soukeyna avec les parents donc dans la voiture du frère a papa on avait la évoque je vous passe le trajet je dormais quand on est arrivé a la maison. La maison? C'était pas comme dans toute les chroniques c'était une maison toute simple franchement sur deux étages avec des couleurs sombre le quartier s'apelle ACI mais quand on est rentrés pouaaaaah lstb y'avais une piscine de ouf c'est tout ce que j'ai capter y'avais un garage balaise avec v'la les voitures mon frère je me demande me oncle il fais quoi dans la vie bref on est aller s'installer hien y'avais pas de filles pas de femmes j'ai rien posé comme question d'ailleurs j'étais trop k.o pour sa donc je suis monté me coucher direct je me doucherais demain hein. Le lendemain je me lève douche t'sa je descend y'avais Maman papa et ma soeur mais pas les garçons et ce soir Muhammad devait arriver les vacances je les sentais trooop ma vie mdrr le bled y'as rien de mieux wallah. Toutes la journée on est aller voir la miff t'sa après vers 21h30 les garçons ce sont préparés ils voulaient aller au ciné mais jamais sans moi mdrr donc j'ai tout fais pour venir avec eux et finalement je réussis donc on se prépare j'avais un jeans décolorés et troué avec un top imprimer militaire bien maquiller bien coiffer cousin tu crois tu peux teste ptdrr non tu peux paaas. Bref on etais près pour sortir chacun des garçons prend une voiture ah ouaai un vie de boss et la Aziz me sort monte avec Anis alors comment j'étais quecho j'ai pas rêvé pas vraie? mdrr bref on est monté ils se croyaient dans fast&furious carrément ptdrr qu'il fesait des dérapage en pleine nuit comme sa nptq donc on arrive je sais que le cinéma s'apelle Bambemba enfin magique cinéma mtn deviner y'avais quoi ?
Un max de commentaire svp ♡

chronique de Neïla : une vie compliqué ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant