Mise en contexte:
J'ai pensé à écrire ce texte après avoir vu un tik tok qui comparait des scènes similaires entre Gojo et Dazai. Par la suite, je me suis questionné à savoir à quoi ressemblerait une rencontre entre les différents personnages et je voyais beaucoup de similitudes entre eux. Ce ne sera pas une histoire complexe et profonde juste un petit truc pour m'amuser. Dans cette histoire, j'ai mis de côté les pouvoirs et tout ce qui rendait le récit trop complexe pour mon plaisir. Désolé, je n'ai pas inclus tous les personnages et il n'y aura qu'un seul chapitre. En espérant que vous aurez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire. L'image de la couverture vient de Pinterest, mais j'ai l'intention d'en dessiner une moi-même plus représentative de l'histoire.Gojo Satoru était considéré par ses élèves comme un professeur plutôt cool et comme un irresponsable par ses supérieurs. Heureusement ses compétences extraordinaires compensaient son manque de discernement, car il aurait perdu son emploi depuis un bout de temps sans cela. Il était présentement en sortie scolaire dans la ville de Yokohama avec un groupe d'élève de premier année à Jujutsu High, dont il avait la charge durant le voyage. Le groupe se composait seulement de trois étudiants, Itadori Yuji, Megumi Fushiguro et Nobara Kugisaki. En temps normal un seul professeur aurait été suffisant pour superviser un groupe aussi restraint, mais Gojo à lui seul nécessitait la présence d'un adulte responsable pour le surveiller, c'est pourquoi son collègue Nanami Kento faisait également parti du voyage. Celui-ci devait les rejoindre un peu plus tard puisqu'il réglait les derniers détails de leur sortie éducative prévu pour le lendemain en début de journée.
Le groupe de quatre marchaient dans les rues du centre-ville sans but particulier ayant juste envie de se familiariser avec l'endroit inconnu. Nobara et Itadori stoppèrent net devant un établissement d'où leur provenait leur chanson préféré du moment Lost In Paradise. Megumi, leva les yeux au ciel de découragement, ses deux amis la chantaient sans cesse depuis au moins trois semaines et avait même inventé une chorégraphie qu'ils le suppliaient d'apprendre. Les deux curieux se collèrent le nez dans la vitrine pour apercevoir un garçon avec une drôle de coupe de cheveux asymétrique pas beaucoup plus vieux qu'eux qui massacrait le morceau au karaoké. Il était seul sur la petite scène et semblait supplier du regard pour qu'on vienne le secourir. Le publique du bar karaoké n'aidait pas beaucoup à sa cause en le huant. Seul un grand brun un peu louche avec des bandages tapait des mains et semblait s'amuser à ses dépend.
-Pauvre garçon, déclara Nobara, il chante vraiment comme une casserole.
Elle se retourna vers Itadori qui sembla avoir compris ce qu'elle avait en tête, car il posa la question qu'elle s'apprêtait à formuler.
-Est-ce qu'on peut y aller? demanda le garçon à son enseignant.
Gojo hésita, l'idée d'aller dans un bar lui plaisait bien, mais ses élèves n'étaient pas majeurs.
-Vous voyez bien que le pauvre garçon à besoin d'être sauvé, ajouta Itadori suppliant.
-D'accord, fini par répondre l'homme en charge, mais interdiction de boire.
Les trois élèves hochèrent la tête en même temps. Pour sa part, Megumi n'avait pas l'intention de chanter, mais le supplice du garçon aux cheveux argentés devait cessé. Ils entrèrent dans le bar karaoké et sans attendre Itadori et Nobara prirent des micros près de la scène et montèrent en renfort pour accompagner le jeune homme en détresse. Ils n'étaient pas de grands chanteurs, mais ils ne faussaient pas et l'énergie qu'ils mettaient dans l'exécution leur valu quelques applaudissements dans la salle. L'élève au cheveux de jais était resté en retrait sur le coté de la scène, mais ne pouvait s'empêcher de fredonner tout bas les paroles qu'il avait entendu si souvent malgré lui. Pour sa part, l'homme qui dépassait presque tout le monde d' une bonne tête alla s'assoir à une table près de la scène au grand désespoir des gens derrière lui.
VOUS LISEZ
Lost In Paradise à Yokohama
FanfictionRencontre entre l'univers de Jujutsu Kaisen et Bungo Stray Dogs. Avez-vous déjà remarqué que Gojo et Dazai avaient plusieurs points communs tout comme Nanami et Kunikuda? Et bien moi si. Des élèves de Jujutsu High et deux professeurs en sortie scol...