chapitre 4

890 39 5
                                    

Alors que le paysage défilé, un monde totalement inconnu pour moi. Nous rencontrons des villas les plus sublimes les unes des autres où étaient garés des voitures que jamais je pourrais me payer . Lorsque nous avancions dans la rue et que janice énumérait les propriétaires des villas.
- Alors là c'est de niro,di caprio ,cruise,stallone ,diesel etc...

Évidemment a part les portails on ne voit pas grand chose mais ça laisse de l'imagination. Lorsque nous arrivons chez Janice ,un portail immense s'ouvri devant nous, laissant place a une immense maison d'architecte à 2 étages,rempli de baie vitrée et bordant un immense terrain avec une piscine a débordements qui donnait sur les collines de Los Angeles. Devant la maison 2 voitures étaient garés une lamborgini et une audi Q7 .
Janice gara sa porche Carrera,Ah oui un détail que j'avais oublié de préciser au début.
Le père nous accueillit accompagné des enfants.
Lui me fit penser immédiatement au professeur dans la casa de papel ,d'ailleurs l'espace d'un instant j'ai crue que c'était lui
Un homme grand, avec des cheveux bouclés en touffe ,une barbe mal taillée mais qui le rendait très sympathique
- Bonjour sara bienvenue chez toi, nous sommes ravis les enfants et moi de t'accueillir en amérique et dans notre maison du bonheur.
Me dit il avoir un immense sourire, qui lui faisait plissé les yeux.
- Merci beaucoup, je suis tous ravi de tous vous connaitre et d'être enfin arrivée.
Je me baissa et regarda les enfants. C'étaient une fille et un garçon
- Bonjour, moi c'est Sarah et j'ai 24 ans et vous ?
-Moi c'est eva et j'ai 6 ans .
- Moi c'est james et j'ai 12 ans
- Et bien ça y est les présentations sont faites ,me dit la maman avec un grand sourire . Sarah je vais te montrer où tu vas habiter, Alors nous avons fait construire une petite maison derrière avec ta propre entrée, évidemment il ne faut pas que tu crois que ne voulant pas de nos nounous chez nous mais nous voulons qu'elles ont leurs intimités avec leurs chez elles pour faire ce qu'elles veulent quand tu es en temps libres. Tu auras ta voiture à toi que nous te prêtons ,l'audi qui est derrière.
Je restais boucle fermée, aucun sons ne sortait de ma bouche, une maison pour moi et une voiture, je rêvais les yeux ouverts. Nous arrivons vers la petite maison, toutes blanches et quand je suis rentrée tout étais magnifique, un petit salon trop mignon, une cuisine avec ilot central typiquement américain et a l'étage une chambre et salle de bain. Ça y est j'étais chez moi.

fille au pairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant