Pov justin drew bieber: Je me leve tot aujourd'huit pour aller a los angeles avec ma mere.j'ai fini de me laver, de m'habiller et de me coiffer. Je descends et des que descens en bas (bas normale on descends en bas et non en haut) je vois ma mere entraint de ranger nos valises dans le coffre de la voiture.
Moi: bonjour maman (dit-je en prenant un vers)
Maman: salut mon cheri. Bien dormit
Moi: bof etw
Maman: bah mw sa va. Pourqw toi sava pas ?
Moi: comme tu le vois je me suis reveiller asser tot. Par se que jai fai un cauchemard et que j'arrivais plus a dormir et en plus on va a l'aeroport donc je devais me reveiller dans tou les cas.
Maman: dacords, arriver la-bas tu dormiras ok?
Moi: de toute facon j'essayerai de dormir dans l'avion.
Maman: ok comme tu veut. Viens on'y va
Eclipse du voyage:
La tout de suite je suis dans notre nouvelle voiture ma mere et moi. Nous sommes arriver a la maison et elle se trouve a une patter de la maison des kardashian-jenner se qui etait pas mal pour moi. Je vais dans la maison et voit un genre de petite foret le long dun long couloirs avec bocoup darbres et tout le tralala. Jarrive enfin devant une magnifique maison toute blanche faite avec bocoup de baies vitrees et entre.l'entree est magnifique et je vous parle meme pas de l'interieur ses ⊙_⊙ wow.je m'installe et visite un peu. Quand je finis il est 20h00 , je vais manger et me couche apre avoir fini.
*****************************************
Voila pour mon premier chapitre j'espere fort que vous aller aimer et surtout commenter bisous je vous adore.
VOUS LISEZ
Justin bieber le bad boy
Teen FictionSes un peu comme dans la vrai vie mais je ne vais pa mettre sa vie de chanteur dans le livre. Moi ses surtout comment je veut que sa se passe que je vais ecrire.