J'ai peur.
Peur de l'abandon, d'un jour me réveiller et voir toutes les personnes auquelles je tiens partir.
Peur du regard des autres de leur jugement, je n'ai pas confiance en moi, j'ai toujours l'impression de faire les choses de travers, j'ai toujours l'impression que je ne fais rien comme il faut.
Pourtant on me dit " Mais tu as pleins de capacités! Regarde! Tu sais chanter, danser, tu es douée de tes mains, tu as une âme artistique, tu as même des bonnes notes partout, et puis tu es une jolie fille "
Mais je ne vois pas ça moi! Je me trouve laide! Je me trouve inintéressante! Je n'arrive pas à montrer ce que je sais faire parce que je n'ai pas conscience que je sais le faire ou alors j'ai l'impression que je ne le fais pas comme il faut.
Pourquoi vit-on dans un monde où tout le monde juge? Pourquoi doit-on toujours écraser les autres pour être admiré?
Les filles deviennent des traînées pour se rendre "intéressante"
Les mecs se transforment en salop pour ne pas paraître "faible"
Et puis moi je suis là au milieu de tout ça, perdu mais avec de superbes personnes à mes côtés.
Mais là est le problème je me sens tellement inférieure tellement nulle tellement inintéressante par rapport à tous les autres que j'ai peur que ces êtres chers à mon cur ne m'abandonnent pour ces personnes.
Chaque jour, dès que je me réveille je la sens là au fond de mon cur, me hanter. Cette peur constante qui ne veut pas me quitter et ne me quittera sûrement jamais. Ce manque de confiance en soi qui me pourri la vie et m'empêche de profiter de chaque magnifiques instants qui me sont donnés.
Bref, j'ai peur.
VOUS LISEZ
Je pense..
RandomJ'ai été agréablement surprise de constater que mon premier texte ait été apprécié. Je me suis alors lancée pour vous en offrir un deuxième en espérant qu'il soit aussi bien reçu que le précédent.