Rico arriva au lieu du combat Rico se transforma en ninja one
Joe fonça sur lui donna un coup si violent que il mit un volcan en repos en éruption ils se releva cracha le feu sur joe il regarda le feu et cela s'éteignirent de soi même.
Joe: je veux voir la rage de celui-là.
Rico: qui ?
Joe: le criminel de mon père.
Rico: je suis navré mais c'est lui qui est commencer .
( Joe s'énerva d'avantage il devenue tout noire je l'ai nommée:<< death>> )
Rico: afin je vais me donner à fond je voulais par brûler les étapes.
Joe: hein 🤣🤣🤣 très drôle .
(Piup disparu apparu au dessus de joe donna un coup il perça quelques arpent de terre.)
Rico dit flash ninja. il était tellement rapide que seul shief marsh le voyais se déplacer il tabassait Joe . Dit <<death two >>
Il recommença à taper Rico.
Rico life the ninja one s'était une autre transformation. Il vue apparaître un fuma boulor épée de feu il tabassa Joe ensuite. Rico dit c'est la fin Il lança son fuma boulor épée de feu Joe eu le temps d'esquiver mais cela le prit une partie.)
Joe: père quand ai Je faire l'erreur.
Technique divine il devenue tout noire avec des écrits en blanc il s'apprêta à exploser quand le fuma boulor épée de feu revint comme un boomerang et voilà ça tête.
Clap, clap, clap, applaudissant shief marsh . )
Shief marsh: quelle prestation de force On se reverra bientôt.
Rico: même pas en rêve.
???: Très fort le jeune terrien
Shief marsh: je pense qu'il sera bon dans l'équipe.
???: Ta raison
Piup il disparu
Rico: Zarbi C'est gens oh lalalala je vais être en retard pour la conférence de presse. Il faut que je me dépêche si non je suis mort avec la presse.
(En allant il vue la fille du restaurant. Je crois qu'on se connait .
Rico: C'est toi Mina
Mina: ah oui tu deviens quoi ?
Rico: rien de spécial j'allais à une conférence de presse tu m'accompagne
Mina: pour quoi pas ?
Arrivée devant la presse
Journaliste: bjr Mr manaman comment allez-vous ?
Rico: bien
Journaliste: si je puisse vous poser ma question qui cette femme.
( Il resta bouche b)
Mina : répondu je Suis sa fiancée
Journaliste: on voit qui porte la culotte pourtant jamais il ne nous a jamais parlé de toi .
Mina: à présent vous me connaissez.
Journaliste: bon bon revenons à notre sujet Mr manaman comment allez-vous faire pour rendre la sommes de deux cents milliards ?
Rico: soit en vendant des parts ou soit en signant les nouveaux traitée.
Journaliste: Mr euh...
Rico: Désolée Mr le journaliste à
demain
Journaliste: mais j ai encore un tas de questions.
En guise de réponse il se leva et s'en alla.
Rico: merci d'avoir répondu à la question posée.
Mina: Ok
Après avoir défendu la terre il défend son honneur face à la presse que va telle pensé de lui et de sa compagne?
Découvrez cela dans le prochain chapitre?
VOUS LISEZ
The Power
Adventurele jeune Rico rentre de l'école et s'aperçoit que leur maison est mis à sac ainsi que le meurtre de ses parents. il décide de leur venger.ne sachant pas où commencer il se refaire à ses camarades de classe Vladimir Eden rejoignez le dans Son périple