La jeune fille était arrivée dans son appartement, avait déballer la plupart de ses cartons et avait décidé de sortir un peu. Elle allait faire une surprise à son ami d'enfance ! Il s'appelle Adrien, est de 10 ans son cadet et est actuellement en cours. Elle allait venir le voir à sa sortie ! Elle avait été heureuse pour lui quand son père l'avait laissé aller à l'école ! Il en avait besoin avec toutes ces années d'isolement...Surtout depuis le drame...Elle secoua la tête en arrivant devant le collège. Rien n'avait changé depuis qu'elle était partie. Au bout de quelques minutes, une tête blonde sortie enfin de l'enceinte de l'école ! Il était en compagnie d'un garçon de son âge, mat, un t-shirt bleu et une casquette rouge vissée sur la tête ! Elle s'avança vers eux.
Candy - Hey Adri !
Adrien - Candy ? Oh tu es enfin revenue !
Les deux se serrèrent dans une accolade amicale et échangèrent des banalités. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu ! Depuis qu'elle avait commencé ses études en fait ! Il lui présenta son ami Nino qu'elle était enchantée de connaitre ! Soudainement, deux jeunes filles s'approchèrent du groupe, une jeune fille mat, les cheveux bouclés et châtains, une chemise à carreaux dans les tons orangés. L'autre était brune avec des couettes, un t-shirt blanc avec des fleurs et une veste noire. La première s'accrocha au cou de l'ami d'Adrien.
Alya - Nino ! <3
Adrien - Oh, Marinette, Alya, j'aimerai vous présenter Candy, Candy voici Marinette et Alya mes amies !
Candy - Enchantée :)
Marinette & Alya - Bonjour !
Adrien - Candy revient tout juste d'Angleterre !
Candy - Ah ah oui ! Je suis un peu pressée là, tu penses que tu peux passer la soirée à la maison ? Tu n'as pas cours demain il me semble ?
Adrien - Ben, j'aurai adoré mais...J'ai cours d'escrime, puis de chinois et ensuite j'enchaine avec une séance photo pour mon père...Il ne me laisse aucun répit depuis que je suis entré au collège...
Candy - Oh...Je l'appellerai tout à l'heure pour qu'il te libère ;)
Le blond la regarda avec bonheur ! Elle lui avait vraiment manqué ! Candy ne tarda pas à partir laissant les quatre jeunes entre eux. Adrien et elle étaient très proches étant enfants. Il la considérait d'ailleurs comme sa grande sœur. Elle lui a été d'une grande aide lorsque sa mère a disparue...Elle est issue d'une riche famille très peu présente dans sa vie...Elle et le jeune homme avait beaucoup de point commun...De loin, la jeune fille vit que le chauffeur d'Adrien arriva et l'emporta avec lui. Candy entama le chemin du retour à la maison. Une désagréable sensation de bourdonnement dans ses oreilles lui fit penser que quelqu'un parlait d'elle. Elle rigola intérieurement à cette pensée : c'était complètement tordu ! Elle préféra se concentrer sur ses retrouvailles avec son petit frère de cœur. Le voir comme ça entouré d'amis l'avait remplie de joie, lui qui était si seul étant plus jeune...Elle souri bêtement et tourna à l'angle d'une rue. Beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête, elle allait être tellement occupée ces prochains jours qu'elle ne reverrait sans doute pas Adrien avant un petit moment...Bizarrement, le vent s'était quelque peu levé, faisant virevolter ses cheveux blonds...Les sourcils légèrement froncés, elle continua sa démarche avec une drôle de sensation...Soudainement un léger murmure s'éleva dans le brouhaha de la ville...Totalement immobile, les yeux écarquillés, Candy n'en revenait pas : le murmure...l'appelait ? Elle se retourna brutalement, mais il n'y avait personne autour d'elle. Personne pour l'appeler...Pourtant son prénom retentit une seconde fois. Sa respiration s'accéléra mais elle ne paniqua pas pour autant...La voie n'était pas effrayante ni agressive ; elle paraissait même calme et amicale...Elle continua d'avancer en suivant l'écho...Totalement obnubilée par la voix étrange ; elle ne faisait plus du tout attention à tout ce qui l'entourait. Elle traversa ainsi plusieurs rues désertes toujours en suivant le son... elle ne remarquait plus rien, ni le soir qui commençait à tomber, ni le groupe d'hommes menaçants qui la suivait depuis deux rues... ce n'est que lorsque l'un d'eux lui attrapa le bras qu'elle parue sortir de sa "léthargie".
Homme 1 - Hey ma jolie, c'est pas prudent de trainer toute seule dans ce genre d'endroit !
Homme 2 - Oui viens avec nous, on va s'occuper de toi...
Les yeux de Candy s'écarquillaient brutalement lorsqu'elle comprit dans quel pétrin elle était. Elle se dégagea rapidement de la prise de l'homme sans bruit. Ses sourcils se froncèrent méchamment lorsqu'elle répliqua d'un ton menaçant :
Candy - Laissez-moi tranquille !
Les hommes se mirent à rire tous ensemble et s'approchèrent d'elle vivement. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'ils la maintenaient contre le mur, pendant que d'autres retournaient déjà son sac à main... Elle ferma fort ses yeux commençant à céder à la panique. Mais l'instant d'après lorsqu'elle les rouvrit, elle lévitait au dessus du sol... Elle senti la pression de deux bras contre sa taille et quand elle se retourna, elle le vit. Lui.
VOUS LISEZ
Candy May-Dophe devient Akaroo
FanfictionLa tête appuyée sur la vitre de la fenêtre du train, Candy était pensive. Voilà plus d'un an qu'elle n'avait pas mit les pieds à Paris ! Elle imaginait les changements éventuels, sachant pourtant pertinemment que rien n'aurait changé. Elle avait tel...