Ton pdv :
Je dormais tranquillement dans mon lit quand soudain mon stupide réveille sonna. Sous une légère pulsion de colère, je lui fis un léger coup pour qu'il se taise. À mon plus grand bonheur cela a fonctionné. Je décidais alors après quelques minutes supplémentaires de repos à me lever et parti prendre une douche puis m'habiller. Comme à mon habitude, je me maquillais légèrement mes yeux. Une fois prête, je pris une tranche de pain puis mon sac de cours et m'en allais de mon logement. Sur le chemin pour aller dans cette prison culturelle, j'ai pu retrouver mes deux meilleurs amis, Aether et Lumine. Une routine qui n'a pas été faite depuis 2 semaines car ils étaient tout les deux malades.
Y/n : Bonjour à vous deux !
Aether : Salut !
Lumine : Hey !!
Y/n : Prêts pour ce nouveau jour de cours?
Aether : Non.
Lumine : Je ne crois pas nan.Une fois nos retrouvailles terminée, nous avancions vers le bâtiment. Passant les diverses couloirs, nous arrivions à notre classe et je m'installais à ma place qui est au troisième rang près de la fenêtre pour mon plus grand bonheur. Puis quelques minutes plus tard le professeur entra dans la salle accompagnée de deux élèves. Notre délégué Venti et un autre élève que je n'avais jamais vu, sûrement un nouveau me dis-je jusqu'à ce que le professeur prenne la parole
Professeur: Bonjour à tous et à toutes, en ce jour nous accueillons un nouvel élève prénommé Xiao. Veuillez vous montrez respectueux envers lui et l'aider dans ce nouveau départ.
Venti : en tant que délégué, on m'a laissé lui choisir la place, il sera aux deuxième rang à côté de Lumine.Lumine leva la main pour que Xiao la repère et s'installe. Quand à moi il se trouvait dans mon champs de vision. Pendant qu'il avançait vers sa place, nous avions eu nos yeux qui se rencontrèrent. Il avait de jolies prunelles ambrée. Mais à mon grand désarroi, il se retourna pour s'asseoir. Pendant tout le cours, je le regardais, il avait de beaux cheveux verts avec des mèches turquoises. Soudain quelqu'un me sortit de mes pensées.
Prof : Y/n ! Veuillez arrêtez de rêvasser en regardant Xiao ! Il est certes beau mais mon cours est important donc reprenez vous !
Le prof partit et la classe mit à rire et moi je devenais rouge. Puis les rires continuaient puis des moqueries s'y installé et les larmes montèrent quand la voix de Xiao résonna dans la salle.
Xiao : Ne pouvez-vous pas vous taire ?!
Tout le monde se tus et un nouveau professeur arriva.
~~Ellispe des cours 1 mois après~~
J'étais posé dans la cours avec Aether car Lumine avait une grippe. Nous parlions de Xiao. Pendant ces 1 mois, j'étais tombé amoureuse de lui mais c'était peine perdu. C'est ainsi qu'est la vie. Je sentis alors un regard se posé sur moi. Je tourna la tête et vis Xiao me fixé et me fis un signe de main pour venir. Aether l'avait aussi remarqué et me poussa vers l'endroit où était Xiao.
Je m'avançais vers Xiao qui me prit la main pour aller prêt du grillage.Xiao : Y/n.
Y/n : C'est mon nom.
Xiao : Y/n est-ce que tu m'aimes ?J'étais légèrement choquée, je fis un hochement de tête pour lui dire "oui".
Xiao : Je ne suis pas ce que tu crois, Y/n.
Il me laissa planté là. Quand à moi je retournais au près de Aether. J'étais mal mais après il ne m'avait pas dit non. Aether ne me posa aucune question voyant dans mes yeux de la tristesse. Après 1 heure, un garçon nommé Stéphane se planta devant moi.
Stéphane : Y-Y/n ! Veux-tu sortir avec moi ?!
Je sentis un bras autour de ma taille.
Xiao : Elle est déjà prise. Donc va voir ailleurs.
Stéphane : Q-quoi ?!
Xiao : T'es sourd en plus ?! Je viens te dire qu'elle était déjà prise ! Donc tu vas gentillement déguerpir avant que je passe à la manière forte.Xiao : T'es sourd ?! Je viens de dire qu'elle était avec moi ?! Donc tu vas gentiment déguerpir avant j'emploie la manière forte !Stéphane partit en courant et Xiao me serra un peu plus dans ses bras comme si il avait peur que je le fuis. Il logea sa tête dans mon cou me faisant légèrement frémir.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 𝐌𝐞 (Yandere Xiao x Reader)
FanfictionRappel : Y/n : ton prénom T/N : ton nom L/C : longueurs cheveux C/C : couleurs cheveux C/Y : couleurs yeux . Tu es Y/n T/n une jeune femme de 16 ans qui un jour décida d'aller à Paris, ta ville natale. Tu avais du déménager à tes 7 ans et mainten...