C'était le lendemain, Y/n dormait encore et du bruit se faisant entendre dans le salon. Elle se réveilla à force d'entendre les sons se répéter.
Elle descendit une par une les marches d'escaliers, la luminosité venant éclairer sa silhouette. Arrivée en bas ses yeux s'écarquillèrent. Il y avait deux Xiao mais l'un était différent, il avait les cheveux rouges. Ils étaient accompagné d'un homme élégant.
Les hommes avaient arrêté leurs discussions et regardaient la (c/c).Zhongli : Enchanté Y/n, je suis Zhongli, nous nous sommes déjà croisés quelques fois dans l'établissement.
Elle n'avait écouté que la moitié, trop occupée à fixé le deuxième Xiao.
Zhongli : Je suppose que tu dois te poser des questions..cette personne à côté de Xiao est Alatus.
En effet après mûre analyse, il avait les yeux turquoises, cette couleur dans laquelle on se noierait.
Y/n restait muette et se contentant de détailler le visage d'Alatus. Il était beau, très beau même presque autant que Xiao. Un sourire narquois bordait ses lèvres en regardant la (c/c). Pour lui, elle était encore plus belle que quand il la voyait à travers le corps de Xiao.
Xiao d'ailleurs n'était pas ravi du regard que bordait Alatus envers sa petite amie mais il ne disait rien.
Alatus : Xiao ne t'inquiète pas je ne te volerais pas "ta" Y/n.
Il se leva et salua tout le monde de la main en se dirigeant vers la porte.
Xiao : Où vas-tu aller?
Alatus : Je ne sais pas mais le destin m'y conduira.Sur ses mots, il partit. Laissant les trois jeunes gens en pleine réflexion.
Quelques années plus tard.
Une musique résonnait au tympans de tous. Une musique douce et à la fois festive. Il y avait des applaudissements. Un homme aux cheveux noirs et aux mèches turquoises était dans un smoking au bout du long chemin entouré de personnes.
À l'autre bout, une jeune femme (c/c) à la robe blanche digne d'une princesse marchait accompagnée de son meilleur ami "Aether".
Le sourire bordait les lèvres de tous.
Au premier rang se trouvait Alatus en compagnie de Lumine, il avait rencontré la blonde par hasard dans la rue et leur relation a fini par se développer.
Zhongli était assis à côté de Venti qui était ému de voir les jeunes mariés se rejoindre pour le serment d'une vie.
Ils étaient tout là tout les deux entouré de tous mais eux ne voyaient qu'eux.
Leurs prunelles, l'une dans l'autre brillaient à la lumière du soleil. Leurs regards remplient d'amour.
C'est sur un baiser tendre et sincère que leur fin heureuse débuta.
Fin.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 𝐌𝐞 (Yandere Xiao x Reader)
FanfictionRappel : Y/n : ton prénom T/N : ton nom L/C : longueurs cheveux C/C : couleurs cheveux C/Y : couleurs yeux . Tu es Y/n T/n une jeune femme de 16 ans qui un jour décida d'aller à Paris, ta ville natale. Tu avais du déménager à tes 7 ans et mainten...