→ A Hyunin story (Stray Kids)
→ Mention de maladie et/ou de handicap, avec des termes médicaux qui seront expliqués de façon, j'espère, la plus simple possible. Je suis entièrement ouverte dans les commentaires pour répondre aux questions concernant le sujet, n'hésitez vraiment pas là dessus. Cette histoire est là pour justement, rendre plus accessible le monde du handicap et détourner les stéréotypes qui peuvent lui être associés. Alors c'est avec grand plaisir si je peux en parler avec les lecteurs.
→ Personne n'est touché de la même façon par un handicap ou une maladie, même si sur le papier il y a le même nom barbare. Chaque personne dans cette situation est touchée différemment, et il n'y a pas de profil type. Alors j'espère que celui de cette histoire sera respecté :)
→Cette histoire à une part de réel (et elle me tient donc énormément à cœur), même si je me sers juste des membres de Stray Kids pour l'aider à exister. Donc je vais pas donner de sources pour les informations médicales qu'elle va contenir, vous pouvez juste considérer ça comme une expérience personnelle ;)
→ Je tiens à préciser que je ne suis pas entièrement d'accord avec le comportement de tous les personnages, mais même si leurs actes peuvent paraître stupides ou incensés, ils ont le droit d'être respecter au même titre que les autres.
→ En vous souhaitant une bonne lecture. <3
(Stan Stray Kids for a better life, skin, health, mood, habits.... Bref welcome à tout les Baby STAYs qui passeront par ici et big up à tous les STAYs, et love ya all)
-•-
Tu danseras, Yang Jeongin, quitte à que je prenne la place de ce fichu fauteuil
VOUS LISEZ
Wheelchair [Hyunin]
FanfictionTu danseras, Yang Jeongin, quitte à que je prenne la place de ce fichu fauteuil Hyunin ~ le_ptit_livre_ouvert 19.07.21