00.

19 3 3
                                    

1st October.

Je passe ma main sur ma nuque après avoir jetter un coup d'œil a l'horloge et régler mon seul et unique rendez-vous de demain qui était dans l'après-midi.

Je ferme mes dossiers avant de me redresser pour prendre mon sac et mon téléphone et pour fermer mon bureau et m'en aller en jetant un coup d'œil à l'horloge par réflexe.

19h36.

Je toque a la porte de mon doudou qui répond positivement.

Bryan - Hey mama tu t'en vas ?

Je hoche la tête positivement avant de me diriger vers lui et lui faire un gros bisous sur la joue.

- Ne rentre pas trop tard hein. Il est 19h30 passé.

Bryan - t'inquiète pas. Repose toi bien.

Bryan Adama, 29 ans.

Je lui fais un dernier bisous volant avant de me diriger pour de bon vers la sortie de mon cabinet et continuer mon chemin jusqu'à arriver devant ma voiture y pénétrer afin de souffler un bon coup après cette journée plus qu'exténuante.

Je prends 10 bonnes minutes avant de démarrer et prendre la route jusqu'à mon appartement qui se trouvait à 25 minutes d'ici sans les bouchons.

Je m'imaginais déjà au fond de ma couette à taper le meilleur sommeil de ma vie.

Oh.. bonjour a vous, moi c'est Annaëlle Mbock. 27 ans ici.

Et je suis à l'heure qu'il est docteur spécialisé en psychologie et psychiatrie.

He oueee, j'ai consacré ses douze dernières longues années à mes études et à un seul et unique "homme" avec qui j'ai fais 5 ans.

Néanmoins malgré ces 5 bonnes années je me retrouve avec mon travail de rêve sans mon homme de rêve.

L'individu avec qui je croyais me marier de mes 18 à mes 23 ans m'a effacé de sa vie du jour au lendemain et a par la suite voulu rejeter la faute sur moi.

Je l'ai tellement mal vécu que j'ai arrêté de chercher quoi que ce soit avec qui que ce soit durant les 4 années suivantes.

j'ai aujourd'hui ma petite routine entre mon magnifique travail, ma famille et mes amis et sans aucun regret.

20h20.

Je dépose les clés sur la table d'entrée avant de me diriger vers la cuisine enfin de voir ce que je peux préparer rapidement parce que je suis bien trop fatiguée pour tester un top chef.

Je sors le reste de lasagnes que je passe au micro-onde avant d'aller revoir mon rendez-vous de demain et vérifiez ceux de lundi.

Bien.
Je n'en ai qu'un pour demain d'habitude j'en ai très rarement le dimanche ce qui m'exaspère quand ça arrive mais au moins je finis donc tôt. Je vais direct rentrer rattraper mes nuits ensuite parce que la.

Je finis donc de tout régler et continue vers ma chambre avec mes lasagnes.

« Appel entrant : mon idiot de besti. 💘 »

- Sí ?

Bryan : tu finis tôt demain ? Ou tu m'as pas de rendez-vous du tout ?

- non tôt normalement, pourquoi ?

Bryan : Je savais hehe j'ai vérifié ! Vu que le dimanche est un jour en famille tes trois bébés seront là demain chez toi. Fais nous a graille, merci bisouuuuu

The story of Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant