𝙳𝚒𝚜𝚙𝚊𝚝𝚌𝚑.

1 0 0
                                    

Bonjour !! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je suis la pour vous présentez ma nouvelle fanfiction sur BTS !!

J'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à cette nouvelle fanfiction! J'ai beaucoup hésité car au début je voulais faire une histoire Jikook...Mais je préfère réservé cette idée pour une autre fanfiction !

Cette histoire va donc parler de toi et de ton amitié avec les membres de BTS.

Cette histoire contiendra quelques moments explicites. Alors si tu as moins de 15 ans je te préviendrai comme ça tu pourras passer le moment !

Sur ce, j'espère que ma nouvelle fanfiction va vous plaires ! Bises!

➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪

Bonjour je m'appelle T/p T/n et j'ai 23 ans. Je suis amie avec les membres du groupe BTS depuis maintenant 3 ans. A vrais dire ma rencontre avec le groupe a était un peu mouvementé.

Je suis journaliste pour le site Dispatch. Et je devais interviewer le groupe dans le cadre de la sortie de leurs nouvel album.

Alors que je me dirigeais vers la salle d'interview je me suis faites bousculer par une orde de fans folles furieuses.

C'est un des membres du groupe qui est venu me rattraper avant que je ne mange royalement le sol.

Le fameux membre était V ou Kim Taehyung pour les plus connaisseurs.

Après que les gardes ont enfin réussi à faire sortir les fans de la salle d'interview j'ai enfin pus donnée cette interview avec le groupe.

Ce jour là j'avais échanger mon numéro avec les membres du groupe le soir même j'ai reçus un SMS du leader afin que je viennes boire un coup avec eux.

Au début je n'étais pas vraiment partante en vue de ce que j'avais vécue le matin même.

Mais les garçons ce sont montrer insistant voulant me remercier de mon sérieux et de ma gentillesse.

C'est ainsi que une très grande amitié est née entre nous huis.


➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪

Je suis désolée le premier chapitre est vraiment court mais je voulais me consacrer à la rencontre j'espère que cela ne vous dérange pas !! N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !! Bises !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙴𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant