[1] ☁︎ [𝐋𝐚𝐬𝐤𝐢𝐚'𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐭] 𝑨𝒑𝒐𝒑𝒉𝒊𝒔 & 𝑳𝒂𝒔𝒌𝒊𝒂

37 3 155
                                    

(Alors pour cette série là, comme vous avez pû le lire, il s'agit du passé de Laskia.

Aujourd'hui nous allons savoir pourquoi Apophis et Laskia s'entendent bien ! En effet ces deux là se voient rarement, et leur amitié est marqué par deux évènements bien précis. Bonne lecture !)

Attention !
Ce chapitre comporte de la maltraitance infantile. Si vous ne supportez pas ce genre d'image alors ne lisez pas !

____________________________

[15 juillet, Laskia a 14 ans, QG des prêtres d'Amon, Égypte] ☽

[Note : Laskia connaissait déjà Mimi et Maya à cette époque là]

Marchant aux côtés de prêtres avec qui elles avaient été affiliés pour une mission, Laskia regardait les alentours sans un mot, écoutant les discussions de ses camarades :

- Je te jure ! Elle s'est pas gêné.

La fille du Ciel leva les yeux, peu intéressé par les jérémiades de son partenaire de combat. Ses deux sœurs lui manquaient, et elle s'ennuyait sans elles.

Mais soudain une phrase bien précise d'une fille de son équipe attira son attention.

-Regardez, ce sont les ruines du temple d'Apophis !

La brune leva les yeux vers ce dernier et le regarda dans y ajouter de commentaire.

-Eh bah, il a été détruit comme il faut son temple ! fit son camarade.

"Apophis..."

-Il le fout des jetons ce Dieu ! Pas vous ? dit un imbécile.
-Carrément !
-Et toi Laskia ?

Ses trois camarades se tournèrent vers elle et attendirent sa réponse.

-Je n'ai... Pas spécialement quelque chose contre lui...
-Sérieux ? Mais c'est le Dieu de l'ombre et du chaos, et il a attaqué Atoum avant d'être jeté aux Enfers !
-Et...?

Ses partenaires n'en revenaient pas. Elle n'avait rien contre lui ? Il fallait avoir un sérieux problème.

-Je pense d'ailleurs que c'est une bonne personne...
-Mais t'es complètement tarée ! s'écria sa camarade. Tu vas te mettre à le prier ?!
-Pourquoi pas...? C'est le père d'une amie à moi, et cette jeune fille est adorable. Je l'ai apprit il n'y a pas longtemps. Et pourquoi juger quelqu'un qu'on ne connait pas ?

Un des deux garçons ricana.

-C'est bien ce que je pensais ! Tu as un sérieux problème, adultère de Nout ! Croire en Apophis !

Le regard de la fille du Ciel devint colère, et elle choppa son supposé "frère" d'arme par le col.

-Écoute moi bien, pauvre merde aveuglé par les propos de l'Ennéade, Apophis est un Dieu chassé par ta propre stupidité et ignorance. Tu pries bien Seth ? C'est le Dieu de la destruction, pauvre abruti. Donc va vomir tes conneries ailleurs, j'ai pas envie d'être couverte par ta merde. Et cesse donc de rejeter quelqu'un que tu ne connais même pas. Les Dieux t'entendent pauvre imbécile, et Apophis aussi.

Elle tourna ensuite les talons, vraiment énervée.

-Laskia ! appela la jeune fille.
-Appelle moi Adultère de Nout, apparemment c'est mon nouveau surnom, répondit-elle sèchement.

Puis, elle s'en alla pour de bon.

☾︎ [19 juillet, chambre de Laskia au QG d'Amon] ☽︎

[NDA : Je vous conseille d'écouter le média dans la barre de présentation]

-Tu me files la gerbe...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑨𝒏𝒆𝒄𝒅𝒐𝒕𝒆𝒔 / 𝑭𝒂𝒄𝒕𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑶𝒄'𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant