I think I'm lost without you

142 13 22
                                    

Un jeune homme, aux cheveux couleur cannelle attachés en une queue de cheval basse, poussa le portillon grinçant du cimetière et entra d'un pas las dans celui-ci.
Chacun pouvait dire que ce garçon avec un bouquet de fleurs à la main, semblait charmant, il dégageait quelque chose de particulier qui faisait tourner les têtes sur son passage. Ces gens ne pouvaient pas se douter que 2 ans auparavant, Elliot n'avait rien de tout ça, il n'était que le garçon éperdument amoureux de quelqu'un qui ne voulait pas de lui, et que la perte d'un être cher avait changé son regard et son allure.

Il avança entre les rangées de pierres tombales et s'arrêta devant une certaine tombe. Les souvenirs ressurgirent et la nostalgie s'empara de Elliot. Toutes les émotions enfouies depuis longtemps refirent surface et il eut l'impression de se noyer dans un flot de tristesse, de colère, d'incompréhension, d'amour, d'injustice et de beaucoup d'autres choses qu'il ne pouvait pas expliquer.

Il retint sa respiration, comme pour ne pas étouffer sous cette vague d'émotions.

Un,
Deux,
Trois,
Quatre,
Cinq.

C'est bon. Et il expira, reprenant son calme.

Puis il prit une grand inspiration pour se donner du courage.

Ne pas pleurer.

Elliot fit un petit sourire mélancolique et s'adressa à la tombe.

Salut Izana, ça fait longtemps.

Ça fait longtemps. Deux ans exactement qu'on s'est pas vu, et qu'on se reverra jamais. Sauf si tu accepterais de me revoir une fois que je serai mort. 》Il eut un rire amer.

Un an que tu n'es plus de ce monde, et putain, tu me manques. Ça a toujours été comme ça. À chaque fois que tu t'en allais, j'espérais que tu reviennes le plus vite possible, la plupart du temps tu ne revenais même pas. Mais cette fois, c'est sûr et certain, tu ne reviendras pas. Même maintenant tu me repousse encore, maintenant que tu n'es plus là, je devrais t'oublier, maintenant que tu n'es plus là pour me faire espérer que "nous" aurait pu devenir quelque chose. Mais je n'arrive pas à tourner la page, je veux pas te lâcher merde.》Il serra le poing.

Tu te souviens de notre première rencontre ? Je t'ai renversé mon thé glacé dessus dans la rue. Plus cliché tu meurs. Ensuite, je t'ai engueulé parce que t'étais sur mon passage, alors que j'étais clairement celui qui était en tort. Mais bon, faut dire que j'étais arrogant avant. Est-ce que ça a vraiment changé maintenant ?
Et tu te souviens aussi de la première fois où on s'est embrassés ? On arrêtait pas de rougir, et on a tellement bégayé, on aurait dit des chèvres, il eut un petit rire à ce souvenir, C'était mignon, peut-être trop niais pour ceux que nous étions. Mais tu sais quoi ? Je les ai chéris plus que tout ces moments niais. C'était mon trésor le plus précieux, et maintenant il n'en reste que des souvenirs.

Quand tu prenais ma main, j'avais ce sentiment doux dans ma poitrine, dans ma main, dans ma tête, partout. Je comprenais vraiment l'expression "être sur un petit nuage". Elliot se passa une main tremblante dans les cheveux. Raaah purée, j'ai l'impression de lire une putain de romance clichée. C'est trop gênant. Il soupira. Oui c'était grave gênant, mais j'étais heureux. Je pense qu'on l'était tous les deux. Alors... Pourquoi ça a été si court ? Pourquoi on a pas réussi à tenir le coup ?

2 ans plus tôt.

Deux jeunes hommes de 18 ans semblaient se disputer dans un parc de Tokyo.

Tokyo Revengers | Feeling Lost Whithout You | Izanax(Male)ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant