"l'étron manquant"

24 2 0
                                    

après une dure journée d'école pleine de maths et de français ennuyeux tu te posa enfin chez toi.
après t'être préparé un chocolat chaud tu vas avec ton ordi dans ton lit bien profondément sous la couette.

tu ne sais pas quoi regarder quand soudain !!
linksthesun a sorti une nouvelle vidéo,
un NMT sur les top cinquantes des dernières années, pour chercher quand est ce que la musique est devenue nulle. Car c'ets vrai que c'était mieux avant !!
en imaginant cela tu te surprends à imaginer le doux youtubeur a tes côtés.

Cette pensée file vite et tu lances la vidéo, sa douce voix, son sensé de la mise en scène, son humour, ses critiques tout cela t'envoute, tu dévore la vidéo.

Tu pars manger un petit peu triste de ne pas pouvoir être plus longtemps en compagnie du beau critique. La fin de la vidéo t'as bouleversé ! la morale "il y a toujours eu des mauvaises chanson comme il y en a encore des bonnes" qui d'autres qu'un esprit aussi éminent que celui de linksthesun aurait pu penser a cela, personne je pense.

Après le repas tu remonte te brosser les dents, derrières toi dans la cabine de douche tu entends un bruit étrange, en te retournant tu vois une lumière vive que te projeté contre le mur, tu perds connaissance.................

kinkthesunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant