(Dé ?)Blocage camouflé

14 1 0
                                    

Tu camoufles ton inactivité par d'autres choses. Écouter de la Musique, par exemple.

Tu as découvert que certaines Musiques te lançaient dans certaines fictions. Toujours centrées sur le même univers, évidemment... mais fortement inspirée de tes découvertes Pinterest -à savoir le style steampunk. Ta nouvelle histoire restera sûrement inachevée -chose qui, malheureusement, te caractérise- malgré le soin que tu y apportes en ce mois de juillet.

Tu trompes ton cerveau pour lui faire croire que tu avances, mais que nenni, tu continues de patauger.

Quand tu relis tes anciens débuts d'histoire, tu les trouve tellement... tellement... pas 'nuls'... disons, ratés. Mal écrits. Mal fichus. (et bourrés de fautes d'orthographe, ce qui t'a toujours agacé)



Mais j'ai envie d'y croire. J'ai envie de voir de nouveau les mots se dessiner sous  mes doigts.

Je suis retourné sur Pfr. C'est fou tout ce que j'ai manqué. Je pense abandonner ce jeu. Peut-être pas définitivement, mais pour quelques temps. Quelques années. Le temps que je me stabilise un peu.



Fin de ce monologue. Merci si tu as lu jusque là.

Si tu as des conseils à donner (écriture, motivation...), je suis preneur.

Ces mots bloquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant