> Histoire abordant des sujets sensibles et possèdant des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains. ⚠︎• Attention il y aura de la démence et d'autres maladies mentales qui seront traités ici dont la psychose. ( pas sûr, je n'ai pas envie de raconter n'importe quoi sur ces maladies, si j'arrive à bien le placer dans le scénario et rendre les personnages concernés crédibles et cohérents alors ils seront mis dedans)
• Des scènes de violences et de meurtre, violence physique + mentale seront au rendez vous.
> major characters death.• Manipulation et pression psychologique menant parfois à des actes suicidaires vont aussi apparaître ( pas de description précise de scène de suicide). Si vous êtes sensible à cela je vous déconseille cette ff.
• Certains personnages sont simplement méchants et mauvais mais la personne réelle dont j'ai juste prit le nom et l'apparence n'est pas comme ça dans la réalité il s'agit d'une fiction.
• Des scènes à contenus sexuels vont aussi être présentes, attention le consentement ne sera pas toujours la ( aucun viol décrit avec précision, il y aura de l'agression sexuelle mais pas beaucoup et pas descriptive) . Je fais une apparté pour préciser que je suis totalement contre la banalisation du viol et de toutes maladies psychologique. Ce sont des choses très graves et sérieuses qui ne doivent pas être prises à la légère.
• Certaines scènes pourront être dérangeante par des actes de BDSM ( peut-être pas, pas encore sûr, mais si je décide d'en placer au moins vous êtes prévenus) et de violences sexuelles dont vous n'avez peut-être pas l'habitude. Ne vous forcez à rien et encore moins à lire quelque chose qui vous insupporte.
- d'ailleurs, Il y aura pleins de ship différent peut-être du threesom et tout le monde va un peu essayer de coucher avec tout le monde (pas d'orgie je précise) je peux pas tous vous les dire pour l'instant car je pense que les smut seront fais au fur et à mesure. Donc pas de couple précis car je peux changer en cours de route mes envies vis à vis des relations entre les personnages.
✞︎ 𝙼𝚘𝚘𝚍 𝙻𝚊𝚗𝚊 𝚍𝚎𝚕 𝚛𝚎𝚢, 𝚌𝚑𝚊𝚜𝚎 𝚊𝚝𝚕𝚊𝚗𝚝𝚒𝚌, 𝚝𝚑𝚎 𝚗𝚎𝚒𝚐𝚑𝚝𝚋𝚘𝚞𝚛𝚑𝚘𝚘𝚍, 𝚋𝚒𝚕𝚕𝚒𝚎 𝚎𝚒𝚕𝚒𝚜𝚑, 𝚕𝚊𝚍𝚢 𝚐𝚊𝚐𝚊 𝚎𝚝 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚎𝚎𝚔𝚗𝚍 ✞︎
᯽ Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous, j'espère que ce style plutôt inhabituel de ma part va quand même vous plaire <3
VOUS LISEZ
- 𝕮𝔥𝔞𝔪𝔟𝔢𝔯 𝔒𝔣 𝔇𝔦𝔬𝔫𝔶𝔰𝔲𝔰 - ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ ᵐᵘˡᵗⁱ -
Fanfiction𝘜𝘯 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘥'𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶𝘴 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦́ 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘦𝘯𝘥𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘴. 𝘕𝘰𝘮𝘮𝘦́ 𝘭𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘳𝘰𝘶𝘨𝘦, 𝘤𝘦 𝘧𝘢𝘮𝘦𝘶𝘹 𝘦𝘯𝘥𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘥𝘦́𝘴𝘦𝘳𝘵 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘭'𝘢𝘳𝘤𝘩𝘪𝘵𝘦𝘤𝘵...