🎸Chapitre 7🎸

298 22 2
                                    

Il est midi, il est l'heure pour vous de revenir au navire. Vous n'avez rien trouvé et tout le monde a faim. Ils sont tous pressés sauf toi et Kid, vous traînez la patte derrière à parler de ce fruit que tu as mangé. Il te donne même quelques indications.
-Jsuis désolé pour toi mais tu pourras plus jamais nager.  C'est un gros inconvénient du pouvoir que tu as acquis.
C'est idiot puisque tu aimais bien nager mais il est trop tard et tu ne peux plus rien faire.

-Mais comment je peux faire revenir le soleil alors ? On va pas rester avec ce temps à chaque fois !
-Ça je sais pas comment tu peux faire. Ça va être une question d'entraînement mais si tu le maîtrise bien il peut avoir beaucoup de potentiel je pense.
-Et vous pouvez pas m'aider à le maîtriser ?
Il esquisse un petit sourire discret. 
-Je te laisse te débrouiller avec ça. Je vais pas pouvoir t'aider avec tout non plus ! Progresse déjà par toi même et je pourrai peut être te donner deux ou trois astuces plus tard.

Quel culot de te laisser comme ça avec ce pouvoir inconnu. Que vas-tu faire pour apprivoiser cette force mystérieuse ? Tu te perds dans tes pensées et fonce dans un arbre. Tu te frottes la tête et tape dans le tronc par colère, ton pied te fait mal aussi maintenant.
-Ça sert à rien de perdre patience T/p tu vas juste te faire encore plus mal.
-Vous dites ça mais vous avez fait la même chose ce matin !

Vous êtes prêt du bateau et le reste de l'equipage t'a entendu répondre au capitaine. Ils sont paniqués car ils savent à quel point Kid peut être mauvais quand on lui rappelle qu'il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire. Mais là, il n'en est rien. Il est en train de rire.
-C'est vrai que pour le coup, je ne suis pas tellement mieux ! On va faire comme si on avait rien vu !
Ils se regardent tous, interloqués par sa réaction inhabituelle.
-Il est ensorcelé ?

Eustass lève la tête et les regarde avant de leur lancer:
-Vous avez pas autre chose à faire ? Le repas est pas encore prêt !
-Excusez-nous capitaine !!!
Et ils s'en vont pour tout préparer pendant que vous remontez dans le bateau. Killer a réussi à vous sortir de ce pétrin et a même prit le temps de jeter l'encre. D'ailleurs, le voici qui arrive.
-Capitaine ! J'en ai profité pour chercher une chambre pour T/p et j'ai trouvé ! Je pense qu'il y aurait assez de place dans la réserve pour mettre une cloison et aménager quelque chose ! 
-Voilà qui est une idée brillante ! Bien joué Killer, je vais dire au charpentier de commencer la construction, mais avant on mange un bout.
Ce deuxième repas fut agréable et les journées qui suivirent aussi.

Le soleil de ma vie (Kid x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant