PDV Crocodile
Je rentre qu'est ce qui va se passer ?
Sa va faire dix minutes que je suis assie au bureau de mon patron et qu'il ne dit rien a part des soupir sa me stresse énormément j'ai envie de prendre la parole mais j'ai très peur de se qui peux m'arriver bon comme on dit qui ne tente rien...(complété la phrase en commentaire ou alors créé votre propre phrase sa sera drôle ) je fait semblant de m'éclaircir la voix il tourne son regard vers moi avant de lâcher un "Ha oui c'est vrai" il ferme les yeux inspire puis expire tout en disant
D:Qu'es ce qui c'est passé tu peux me l'expliquer tu imagine se qui se serait passé si je ne serai pas intervenu,sa n'est jamais arrivé depuis que tu travailles ici alors pourquoi ce soir ?
Je ne dit rien ou plutôt je réfléchis à ce que je vais dire es ce qu'il va dire quel que chose si je lui dit la vérité,es ce qu'il va pas me croire et il va me virer. Même si j'ai envie de partir de cette boîte je ne trouverai pas d'autre boulot avant un moment et je doit payer le loyer de ma maison je serai à la rue avant même d'avoir trouvé un autre boulot et sa il n'en n'est pas question !
D:Crocodile tu vas me répondre ? Sa fait deux minutes que tu est bloqué comme sa alors qu'est-ce qui c'est passé ?
C:Désolé monsieur...alors en faite...(après les explications #flêmme)
D:D'accord je comprends mieux tu sais tu aurais dû m'en parler avant,ce n'est pas grave j'aurais simplement pu faire une annonce concernant des nouvelles règles ou alors j'aurais pu te changer de poste écoute en se moment tu reste beaucoup ici et avec se que tu m'a dit il y a quelques jours par rapport à ta virginité je te propose d'être mon secrétaire d'accord bien entendu je te laisse le temps de réfléchir à ma proposition...
C:J'accepte ! Criait-je en lui coupent la parole
D:Bon et bien dans se cas vas te changer met des vêtements convenable pour un secrétaire je te donnerai se qu'il y a à faire qu'en tu seras habiller
C:Bien monsieurJe sors de son bureau va jusqu'au vestiaire puis après m'être changer je reviens toqué a la porte du bureau il me dit d'entrée alors j'ouvris la porte il me sourit me disant de m'installer sur un bureau qui se trouvé a côté du sien sauf que mon bureau était collé au mur puis mon patron se leva de son bureau vient vers le mien vu que je ne comprends pas tout je suis un peux stressé de se que je doit faire il m'explique mes missions principales :répondre au téléphone, remplir quelque fichier et si il y a un problème quand il est pas la c'est à moi de le régler est si je n'y arrive pas je dois l'appeler sur sa ligne personnelle on a échangé nos numéros en même temps que les explications et bien-sûr je doit faire la fermeture tout les soirs voila des missions assez simple bon et bien commençons.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Voilà le deuxième chapitre je suis vraiment désolée si je publie pas les chapitres très vite mais j'ai d'autres histoires a continué d'écrire mais bon quand il y a plusieurs histoires qui son né en même temps et qu tu as des idées pour une histoire faut pas la mettre dans une autre histoire enfin voilà et pour se qui se demande a quoi Crocodile ressembleVoilà c'est la tenue qu'il portera a partir de maintenant voilà a bientôt
VOUS LISEZ
plus qu'un employé doflamingo x crocodile
FanfictionJe m'appelle Crocodile et je garde un secret depuis longtemps ça et en plus je travaille dans un bar à streap-teas je suis serveur et danseurs les gens me connais sous le pseudo de 'banana croco' malheureusement mon job n'ai pas vraiment le feu si j...