premier rendez vous 💟

44 1 0
                                    

Pdv yoongi :

Après que les cours soit finis je me dépêche de prendre mon sac et de me diriger vers jungkook. Quand il me voit arriver vers lui il souris. Je sais pas mais je sens des papillons dans mon ventre sont sourire lui donne un petit air de lapin c'est mignon.  Quand il me voit le fixer il me dit :

Kookie : Euh yoongi sava tu est tout rouge ?

Y: je .. Oui je vais bien j'ai juste un peu chaud .

K: alors on y vas ?

Y: oui allons s'y

~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arriver au café on s'installe au café et commande chacun une boisson et pour moi un muffins au petite de chololat et lui un biscuit au chocolat blanc . On reste quelques instant à se fixer quand je m'approche un peu plus de lui je le vois rougir et regarder ailleurs.

Yoon: tu rougis ?

Kookie: hein ? Euh non
  pa.. pas du to.. tout

Yoon: et tu begeais maintenant ?🤣

Kookie: arrête de te moquer

Je reste un moment à le fixer et sans le vouloir mon regard descend sur ses belle lèvre et remonte sur ses yeux. Je me passe la langue sur les lèvre et regardant ses lèvre et quand il se rend compte que je le fixe il rougis. Ensuite je pars payer et on pars se promener dans un petit parc à côté du café.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vois depuis tantôt un garçon fixer du regard jungkook et je sais pas pourquoi mais je sens que sa m'agace.  Mais je suis pas jaloux hein juste que j'aime pas sa... le garçon se lève et vien vers nous en souriant .

? : bonjour je te regarde de loin et tu me plait vraiment est ce que je pourrais avoir ton numéro ?

Yoon : tu vois pas que tu nous derrange je te pris de laisser mon petit ami tranquille et repartir dans ton coin

? : désolé je ne savais pas que tu .. vous étiez ensemble.

Kookie : c'est quoi ton nom ?

? : je m'appelle jimin et toi ? 

Yoon : et bien lui il s'appelle pas touche  alors tu peux partir

Jimin : d'accord

Je le vois donner un papier à MON kookie et il part en rigolant je ne dis rien pour ne pas augmenté le malaise entre nous deux. Il se retourne vers moi et souris amusée  avant de me faire un clin d'oeil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire cachée (yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant