Je m'appel Jordan Lewis, et dans une semaine je vais atteindre mes 18 ans. Plus ce jour approche et plus j'ai l'impression que ce n'est qu'un âge comme les autres. J'habite en colocation avec ma meilleure amie à Paris depuis seulement quelques mois, avant j'habitais chez ma tante et je voyais qu'elle en avait assez de m'avoir surle dos mais biensûr elle n'osait rien me dire. Je lui doit beaucoup,c'est elle qui m'a élévé depuis que mes parents sont morts dans un accideent de voiture quand j'avais 5 ans, et puis c'était une bonne chose d'aller vivre avec Debbie ma meilleure amie on s'entendait magnifiquement bien
Ce matin là Debbie avait découché, il était 10heures du matin. Alors que je faisais mes tartines de beurre elle claqua la porte d'entrée et s'affala sur le canapé, même si j'étais pas trés contante sur le fait qu'elle rentre seulement à cette heure là je restai silencieuse.
Debbie- Ma nuit était tellement parfaite Jordan je te jure!
Jordan- Vraiment? dis-je fermement
Debbie- Cache ta joie surtout, toute façon je m'en fiche tu pourra pas m'enlever mon sourire.
Jordan- T'es amoureuse?
Debbie- Je crois,oui.
Jordan- Bon tu me raccontera plus tard je vais en cours moi.
Je marchais vers la sortie avec mon sac tout en lui parlant, elle hocha la tête et me salua avec sa main. Dehors il y'avait un monde fou comme d'habitude dans Paris, nous étions les uns sur les autres dans le métro. J'allais en cours sans bonne volonté, j'avais l'impression d'être obligé ce que nous faisions n'était absolument pas interessant à mon gout cela me fatigait. Non en réalité toute ma vie me fatiguait même le pays oú je vivais me rendais malade. Il fallait que je parte mais comment? Avec quel argent? J'avais seulement un petit job comme serveuse il me suiffisait à peine pour payer ma colocation avec Debbie. Pourtant je parlais anglais parfaitement, avec un petit accent certe mais je comprenais tout. C'est parceque mon pére était d'origine américaine que je me suis attaché à cette langue et ce pays, Debbie est anglaise aussi elle m'aidait pour mes cours d'anglais. J'étais justement en cours d'anglais quand madame LeRouge me cria violament dessus.
Mme LeRouge- JORDAN?!! hurla-t-elle
Jordan- Oui.OUI? sursautais-je
Mme LeRouge- Votre téléphone est tombé sur le sol j'ai bien fallit l'écraser.
Jordan- Oh, excusez moi je ne l'ai pas vu tomber je pensais à autre chose.
Mme LeRouge- Soyez plus vigilente la prochaine fois, donc oú en étais-je déjà?...
J'aimais pas sa façon de me parler aujourd'hui, même si j'essayais d'oublier cet épisode de la journée ne cessait de m'énérver. Ma journée s'acheva donc à 17heure30, Debbie était devant l'ordinateur. Elle m'avait préparé une tasse de chocolat chaud, je me précipitai aussitôt dans la cusine pour la prendre aprés avoir posé mon sac sur le sol.
Debbie m'embrassa la joue et m'alluma la télévision, elle prit son ordinateur et s'installa prés de moi dans le canapé devant la télévision. Je ne savais pas ce qu'elle faisait mais elle était très concentrer. Tout à coup Debbie cassa le silance.
Debbie- Au faite tu savais que ton mec il va faire une nouvelle tournée?
Jordan- Michael? Ah bon?
Debbie- Je te jure, j'en ai entendu parler au infos, eh bah dites-donc monsieur Michael Jackson passe au infos mainteant c'est nouveau!
Jordan- Je peux pas te croire... Michael a arrêté sa carriére en 2005 Debbie... bagayais-je
Debbie- Va sur internet si tu me crois pas.
Mon cœur battais intensément, je mourrais d'envie d'aller verfier ces informations sur internet mais mon cours de danse était dans 10 minutes alors je me pressai pour ne pas être en retard. Je n'eu même pas le temps de lui dire un mot que j'avais déjà dehors.
" MAIS... JORDAN LE CASTING POUR LES DANSEURS C'EST DANS UNE SEMAINE!!!" cria-t-elle
VOUS LISEZ
This is it
FanfictionJordan Lewis une étudiante qui vient à peine d'avoir 18 ans quitte tout pour aller au USA. Elle quitte Paris pour ce concentrer sur sa passion; la danse. En arrivant à New York elle tombe sur une énorme affiche qui annonce la toute dernière tournée...