Chapitre 1

321 16 0
                                    

- Maman je sors !

Je dévale les escaliers a tout allure, met rapidement mes chaussures et mon manteau et au moment où j'allais atteindre la porte j'entends la voix de ma mère.

- tu as ton collier ? Elle me demande

Instinctivement, je touche la petite pierre bleu qui repose sur mon torse.

- oui je l'ai ! T'en fais pas pour moi ! Je rentre pas trop tard promis ! Je lui embrasse la joue et file rejoindre Stan mon meilleur ami qui m'attend dans sa voiture devant chez moi.

- t'en a mis du temps enfoiré ! Ça fait 10 minutes je t'attend ! Il me tape l'arrière du crâne

- ouch. Mais arrête je vais avoir des bosses a force !

- c'est pour te montrer mon amour bébé, il me taquine.

Je lui fais une grimace dégouté et il démarre la voiture.

Ce soir Eleanor fait une soirée, et ça promet d'être une tuerie ! Même si avec Stan on est pas hyper populaire au lycée, on a été invité parce que Eleanor a un petit crush sur moi. J'avoue que j'en joue un peu, mais bon.
Arrivé à la fête, Stan m'emmène directement au niveau des boissons.

Sauf qu'après environ une heure et plusieurs verres, black out complet.




Je me réveille dans mon lit, avec un corps chaud a mes côtés. Je commence par paniquer puis je respire le parfum de mon meilleur ami et me détend un peu. Il est collé à moi et il bave.

- Stan tes dégueu.. bouge de la. Je le pousse un peu ce qui lui vaut de tomber du lit.

- putain Tomo ! J'ai mal au crâne. Ferme la un peu !

- comment on est rentré ? Je demande endormi.

- aucune idée. Mais c'est pas moi.

- c'est moi, dit une voix a l'entrée de la porte.

Ma soeur. Lottie.

- Lott ! Tes revenu !! J'essaie de me lever mais ma tête tourne. Putain de migraine.

- purée Lou ! Je suis là depuis a peine un jour et déjà je reçois un appel de toi complètement déchiré. Ta 16 ans merde ! Tes trop jeune pour être un alcoolo !

- chuuuut ... Moins fort !

- quand tu auras décuvé, descend me voir. Tu m'emmène faire du shopping aujourd'hui ! Elle lance toute guillerette.

Et merde. Je savais que j'allais forcément lui payer son service d'hier.

- Lott ! Je lance désespéré. Mais elle est déjà plus la.

- bon bah je vais rentrer moi ... Bon courage Tomo. Et il s'enfuit a toute allure.

Ami en carton .


C'est comme ça que je me retrouve à faire la queue au centre commercial deux heures plus tard.

J'attend Lottie à l'intérieur puisque la file des hybrides va beaucoup moins vite que celle des humains. Oui vous m'avez bien entendu. Pour faire court, certains humains depuis quelques années ont subit des mutations dans leur ADN qui leur donne des particularités animales spécifiques. Un peu comme des pouvoirs. Les scientifiques parlent d'évolution de l'espèce où je sais pas quoi. Enfin bref. Je suis humain et ma soeur est un hybride poisson. Un combattant. D'où sa beauté irréelle et son caractère hargneux. Enfin bref, elle doit faire la queue dans la file des hybrides. Pourquoi ? Parce que certaines capacité des hybrides leur permet de voler dans les magasins ? Ou de faire du mal ? Donc une loi est passée que dans les lieux publics, les hybrides doivent porter un bracelet inhibiteurs de pouvoirs pour éviter les ennuis.

L'académie des hybrides (LARRY) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant