Chapitre 3

198 15 0
                                    

Cela fait bientôt une semaine que je suis arrivé et pour l'instant, tout se passe bien. Je traine avec Niall et Liam qui sont dans la plupart de mes cours.

Il n'y a que deux classes de première au vu de la faible population d'hybride, donc ça réduit le nombre de personnes dans chaque niveau. Malheureusement, cela veut aussi dire que je suis dans plusieurs cours avec Styles. J'aime autant ne pas prononcer son nom entier. Si cela avait été un humain normal, j'aurais surement essayé de le draguer. Il est putain de magnifique.

Mais je ne peux pas.

Je ne sais pas pourquoi il cause ces changements en moi, mais c'est trop dangereux. Je dois penser a ma famille avant tout, a leur sécurité. C'est ma priorité. Je dois donc éviter que mes capacités ne soient trop visibles, et j'ai l'impression que mec tout mignon est le seul a déclencher ces changements en moi. Après, je ne sais pas si j'aurais des réelles capacités. Tout ce que j'ai pour l'instant c'est un sentiment de possessivité immense et un bon odorat. Mais ça me va. Je n'ai pas besoin ni envie d'être exceptionnel.

J'ai aussi découvert que la merveilleuse odeur que j'avais senti vient de lui. Evidemment. Ce qui rend beaucoup plus difficile ma concentration pendant les cours de sport, math et physiques. Nos cours en communs. Heureusement que je ne suis pas avec lui dans le cours de classes animales. Qui est d'ailleurs dans deux minutes.

D'où ma présence dans cette pièce.

Je remarque Zayn Malik a l'autre bout de la salle, qui me regarde curieusement. Lorsque la porte s'ouvre en grand.

-Bonjour à tous ! je suis monsieur Sprouse, votre professeur de classe animale. Je suis un félin tout comme vous, mais je vous laisserais deviner lequel, il dit avec un sourire en coin. Ça fera parti de notre cours, de développer vos capacités propre a votre famille. Je vois que nous avons une nouvelle tête. Monsieur Tomlinson ?

-Oui monsieur. Je suis nouveau. Resultat tardif. Je m'avance pour éviter qu'il pose la question. Je n'arrive pas a compter le nombre de fois ou la question m'a été posée.

-Pouvez vous vous présenter devant la classe ?

Je me leve calmement et me poste a coté de lui.

-Louis tomlinson, lion. Ma soeur est poisson. Et non, ce n'est pas notre signe astro, je finis avec un sourire.

J'entend un léger rire vers le fond et me tourne vers Zayn.

-Toi, je t'aime bien, il me sourit.

-Que vois je ? Zayn malik qui sourit à un autre élève ? quel choc ! lance l'un des chats présents sur ma droite.

-Ta gueule Luke. Va jouer a la balle. Il lui lance un regard froid.

-Ohh mais c'est qu'il est vexé, luke se moque gentiment.

Je retourne a ma place mais je vois zayn prendre ses affaires pour se poser a coté de moi.

-Hello Tomlinson. A partir de maintenant, on est pote.

Et c'est tout. il se tourne vers le tableau et ne m'adresse plus la parole. Je suis assez amusé, il me rappelle un peu Stan. Le cours se passe pas trop mal, le professeur a simplement parlé des bases sur les félins, rien que je ne sache déjà.

Quand je sors de la salle, Zayn me suit en silence. C'est reposant. On se dirige vers la cafet, et je lui propose de s'assoir avec moi.

-Aller. Pourquoi pas. Tu m'intrigue Tomlinson, il me répond en me regardant, comme s'il m'analysait. c'est la première fois que j'ai cette impression sur quelqu'un.

L'académie des hybrides (LARRY) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant