Je laissais Chen seul avec ses amis sur son toit chéri, je devais maintenant me trouver un autre endroit pour me reposer à l'abri des regards. Mais bon sang pourquoi j'ai pas vérifié qu'il n'y avait personne sur le toit avant de pleurer comme une gamine de 5 ans ? Maman j'aurai voulu vivre ici avec toi, je pense que ça aurait été plus facile pour moi * soupir *
Mon ancienne vie me manque déjà même si j'aimais pas mon ancien lycée au moins je comprenais les gens et je n'avais pas des fusils qui me visaient constamment.
Oh ce Chen est un vrai crétin de première, j'arrive pas à croire que des gens comme lui puissent exister. Mais je sais pas pourquoi, sa tête me dit quelque chose, je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? * réfléchis * ... mais non c'est impossible que je le connaisse.
Quelle heure il est ? 13:30 parfait juste assez de temps pour me reposer.
...
Ah ça fait du bien de dormir bon je pense que j'ai encore le temps avant de retourner en cours. 16 heures 05 ??????? dites moi que je rêve, je viens de louper une heure de cours déjà . Non, mais pourquoi je suis une grande dormeuse à ce point ?
* cours *
vite vite vite faut pas que je loupe encore une deuxième heure.
TOC TOC TOC
le prof : oui ?
Moi : je suis désolée pour le retard
le prof : va à ta place rapidement
Je déteste ces regards qui sont portés sur moi, en plus je parie que je suis devenue toute rouge comme à mon habitude. Fallait que je m'endorme trop longtemps, mais au moins ça m'a permis d'oublier mon mal aise dans ce lycée.
* s'assoie *
Visiblement mon voisin ne va pas non plus m'adresser la parole, génial il ne manquait plus que ça, avoir tout le monde derrière son dos. Et dire que je pensais qu'après la discussion sur le toit tout s'arrangerait.
Le prof : Tiens vu que tu étais en retard va au tableau et résous nous ce problème .
Comme si ma journée n'était pas assez pourrie , je crois que je dois aller au tableau résoudre ce problème de merde, tout ça à cause de mon retard.
Wah mais je vais mourir, oh je sais , je vais faire semblant de ne pas avoir compris ce qu'il me demande. Tant qu'on est humiliée et ridicule, autant l'être jusqu'au bout, non ? Ne pas bouger d'un pouce, ne pas bouger d'un pouce, ignorer ce qu'il vient de dire, faire comme si je n'ai pas compris, même si j'ai tout compris.
Chen : Tu ne vas pas aller au tableau ?
Moi : Pardon ? Tu me reparles maintenant ?
Chen : Disons que oui, parce que là tu utilises la mauvaise technique pour éviter le passage et que ça va encore plus agacer le prof.
Moi : Je m'en fous je n'ai rien compris à ce que le prof a dit
Chen : Vraiment? J'en doute fort. * sourit *
le prof : Ben alors ?
Moi : Oui, j'arrive, je n'avais juste pas fait cet exercice vu que je suis nouvelle.
Le prof : On va regarder ça ensemble alors.
* m'avance *
Je regarde avec attention le problème qui se présente en face de mes yeux. * inspire profondément * bon ben allons-y. Papa m'a montrée l'alphabet coréen ce matin donc je ne devrai pas avoir de problèmes. * écris la correspondance des lettres coréennes en alphabet occidental sur le côté *
VOUS LISEZ
Comeback Home Maylin!
FanfictionHey voici ma toute première fanfiction que j'avais laissé en plan sur FB! Alors je vous la mets là, mais avec des modifications pour celles qui la connaissent déjà! J'espère que ça vous plaira. Mon nom est Maylin, mais tout le monde m'appelle May...