Hard lemon.

1.2K 72 2
                                    

Il y a le lemon et... le hard lemon. Qu'est-ce que le hard lemon ? Il est une forme de sexe un peu plus brutale.

Le hard lemon peut représenter des scènes de SM (sado-masochisme), des viols ou une scène où les deux personnes ont envie de faire l'amour de façon sauvage par exemple.

Lorsque vous faites un hard lemon, pas question d'utiliser des périphrases, non non ! Il faut être trash dans ses propos. Attention non plus de ne pas aller trop loin, vous risqueriez de dégoûter votre lecteur et je ne pense pas que vous en ayez envie...

Parlez des actions (vêtements qui tombent - manière - morsures - suçons etc...)

Concernant l'écriture, il faut détailler. Par exemple, vous pouvez décrire comment la fille torture le mec en ne le laissant pas éjaculer, comment le garçon « torture » la fille.

Le plus simple je pense serait de faire du SM. C'est ce qui se rapproche le plus d'un hard lemon, avec les menottes, les cravaches, les martinets, les fessées, la torture sexuelle...

Si vous voulez décrire un viol, il faut expliquer comment la fille souffre et rendre l'acte que fait le mec le plus odieux possible, qu'il avait juste besoin de se vider et que la fille passait dans les environs, etc ...

Ne rentrez pas trop dans le porno non plus hein... J'aime pas le hard lemon perso... Écrit en majeure partie avec @kaitolight ! Merci boo, lisez ses fics ;) Prochaine partie sur le caractère des persos !

Writing & publishing.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant