1.

6 2 0
                                    

Je penses tellement à m'en aller d'ici...
Prendre des vacances et surtout prendre du temps pour moi.

Faire de nouvelle rencontre et habiter dans un nouveau quartier par exemple

Je viens d'avoir mon bac et je suis majeur et vaccinée.

Je suis enfin libre quoi !🥳

Place à la fête, aux soirées tard la night,
Aux sorties sans justifications.
Je peux faire ce que je veux..et tout va bien ce passé
(Enfin...ça c'est ce que je pensais🤫)

Je déménage bientôt parce que je vis dans la maison de mon oncle et sa femme avec mes deux cousins, Imen et Zacc.

Maman vit dans un pays étranger pour le boulot et mon père bah je le connais pas.
Je ne sais même pas si il est vivant ou pas.

J'ai toujours vécu avec ma mère jusqu'à ce qu'elle doive me laisser ici chez son frère pour que j'étudie et vive dans de bonne conditions.
Ça va faire 3 ans maintenant qu'on s'est pas revue.

Je me sens super bien ici et à ma place.
Normal aussi c'est la famille!😛

J'entretiens une très bonne relation avec Imen qui est devenue ma confidente.
Je lui dit tout sur tout😏et pareil pour elle.
C'est une personne très joviale et drôle, qui apporte le sourire à tout moment ! Elle joue bien son rôle de sœur et de bestie.
Elle m'apporte des conseils bienveillants qui me sont très nécessaires et utiles...surtout pour les garçons
C'est une vrai charo celle là 🤣

Comme je disais tantôt il y a aussi Zacc.

Zacc et moi entretenons une relation dès plus bizzare...
Je dis ça parce qu'il y a toujours une atmosphère taquin entre nous.🙈
Il me considère comme ça propre sœur et me protège beaucoup. Un peu trop même !
Il est jaloux et possessif... mais c'est un gars bien au fond.
Il est tout aussi marrant que Imen et très mignon.
étant petit on s'aimait bien, mais le destin a fait qu'on soit cousin donc...😵

Ce dont j'ai le plus hâte c'est de déménager☹
Je sais c'est triste de plus les revoir mais je crois que ils m'ont assez aidé comme ça.
Je dois maintenant voler de mes propres ailes.

J'ai grandis maintenant...
sans papa j'ai réussi a être une femme forte et je penses que rien ne peut plus me blesser.

En suivant les traces de maman j'ai pu me forger un caractère de lionne et de battante. Elle a du m'élever seule sans l'aide de quelqu'un, ni de sa famille...
Je l'admire bcp!

Je veux aller m'installer à Paris dans le 19eime ! Avec tous les sous que j'ai économisé je peux me trouver un appartement à mes goûts.

Je connais presque que personne là bas. Faut savoir qu'on habite à Lille...
Très éloigné de la société 💀
Et même ici j'ai pas beaucoup d'amis

Je préfère rester seule que d'être mal accompagné, aujourd'hui les gens ne font que de ce la mettre à l'envers...donc j'évite.

Je suis très casanière en plus, Pas comme Imen en tt cas...
Je passe mon temps sur les réseaux, a me maquiller, regardé des télé réalité et faire du shopping en ligne.
Oww et je gribouille aussi à mes heures perdues.

Je fais rien comme activité sportive mais j'aimerais bien commencer la boxe comme self-défense mdrrr

Et finalement j'ai pas parlé de ma vie amoureuse...
C'est une catastrophe ! Je parle à personne, je suis célibataire depuis 1 an maintenant...
Le garçon avec qui j'étais m'a vraiment blessé et depuis ça je cherche plus trop à m'attacher...

J'ai tout donné pour lui ; ma sincérité, mon attention, ma loyauté et surtout mon amour...
Mais lui tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de se lassé de moi pour se mettre avec une autre.

Je suis sur la défensive dès qu'on me parle d'amour, je peux pas retomber dans le piège 2 fois.
C'est mort !

C'est temp ci j'ai 0 bourbier, j'essaye de profiter de la vie au maximum! One life tu connais 🤟🏿
De base je suis pas une personne à problème, très posey, comme je disais j'aime rester dans mon ptit coin.
Mais ça veut pas dire que si tu me cherches tu vas pas me trouver...
Et Bizarrement je suis timide et très sociable à la fois🙃

Bon je crois que j'ai assez parlé de moi là nah, Xptdr...


Pour des billets.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant